COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC 2014] Debrief (team 1)
Titi:
Merci Quentin pour ce gros CR malgré la déception ! :)
Et à bientôt au Pentacle !
Zoroastre:
Mon p'tit cœur saigne devant ce résultat, tant d'investissement avec une équipe tellement bonne sur le papier ! Principal enseignement : faire plus de tournois étrangers l'année prochaine ?
Z.
Pierro:
Q2, t'as pas mis une ligne sur les autres membres de ton équipe ? Je parle pas des parties, mais les à côtés du jeu... Quand on lit le CR de Gamin, on a la nette impression qu'ils se sont bien plus amusés que toi... Même si leur équipe a été composee de briques et de broques (nan, je ne dirai pas qui est qui :P ), on sent malgré tout un certain esprit d'équipe.
Z'avez pas fait des trucs fun tous ensemble ? Perso je m'en tape un peu que tu aies parlé au gratin de warmachine, vu le niveau que tu prétends avoir, j'étais curieux d'avoir ton retour en temps que capitaine et tu ne parles que de toi. Ptet que t'es pas fait pour ça ?
Lance-toi dans les tournois individuels à l'étranger :P
Feyall:
--- Citation de: Zoroastre le 08 octobre 2014 à 00:08:06 ---Mon p'tit cœur saigne devant ce résultat, tant d'investissement avec une équipe tellement bonne sur le papier ! Principal enseignement : faire plus de tournois étrangers l'année prochaine ?
Z.
--- Fin de citation ---
Oui c'est, je pense, la meilleure solution. Je ne me vois pas postuler pour l'année prochaine si je ne peux pas faire au moins un gros tournoi à l'étranger dans la période février/juin.
Je ferai mon debrief plus tard, je rentre en France demain.
SHWTD:
Un peu de ouin ouin dû à la fatigue et la déception des forums, mais de bonnes analyses sur les appariements, l'influence de la table, la valeur des références peu jouées et considérées comme nazes habituellement et la gestion de la zone de confort. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique