COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC 2014] Debrief (team 1)
Weeskahs:
Moi sinon j'ai trouvé l'idée des patch que nous ont donné l'équipe d'Ireland du Nord pas mal.
Je sais pas dans quelle mesure c'est faisable, mais ça pourrait être pas mal de donner des trucs à coller sur les mallettes or whatever. C'est sympa et ça doit pas coûter si cher.
Eloi De Murphy:
Des boîtes à meuh mais qui font "hon hon hon baguette" quand on les retourne?
Des bérets WTC 2015?
juju:
Des patch ? Des trucs qui se cousent alors ? Parce que la majeure partie d'entre nous a des malettes en tissu sur l'extérieur !
Des bérêt ça peut être rigolo mais là ça se donne pas vu le prix de la conception. Faut pas oublier que quand vous partez pour un voyage à 300-500 balles tout le monde a pas vraiment envie de mettre 50 balles de plus pour donner de la gnole ou du vin à des gars qui apprécieront à peine en moyenne !
K-Az:
Des étiquettes de vin, c'est pas trés cher à faire, j'pense qu'il existe même des logiciels pour le faire soi-même (WTC - Cuvée 2015 - France - Foulé au pied - Contient des Neraphites.)
K-Az
Ialo Nanto:
Merci beaucoup pour les retours sur l'événement de l'année dans l'univers de WarmaHordes. Tous vos CR sont très agréables à lire, ainsi que les à côtés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique