COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC 2014] Debrief (team 1)

<< < (20/23) > >>

Panzar:

John McForester:
Très chouette la photo !

Je me disais d'ailleurs que c'est d'autant plus cool que je n'ai pas besoin de la légende pour savoir qui est qui, je vous connais tous (bon Sechs07 je savais qui tu étais mais on ne s'est qu'aperçus je crois), je vous ai déjà tous plus ou moins causé, et j'ai déjà joué contre 6 d'entre vous (dont seulement 3 que j'ai déjà battus. Evidemment ceci n'est pas un commentaire sur votre niveau ou légitimité hein, moi j'étais pas dispo et j'avais pas le niveau. On verra, je suis candidat pour le WTC 2016...). Bref c'est cool, et ça fait plaisir de voir que vous vous êtes éclatés malgré la difficulté. Vous ferez mieux l'année prochaine !

Petite anecdote : sur les 11 personnes présentes sur cette photo, j'en ai affronté 6, battu 3, mais surtout, il y en a une que je n'ai jamais affrontée en mk2... qui donc est-ce ?!

PS : pour certains j'ai un doute, mais je n'ai pas de souvenir net de les avoir affrontés, donc ces comptes sont peut-être faux... Engueulez moi si je me trompe :P

baldur59:
Magnifique photo de groupe , bientôt je pourrais enfin croiser certains de vous en réel au tournoi de début novembre.

Cette photo inspire la gaieté en tout cas.

Joss:
Moi je ne comprends pas que l'équipe 1 n'ait pas fait mieux... 'tin vous aviez Magnum avec vous quoi !  ;D

Chouette photo de groupe ;)

manu74:

--- Citation de: Joss le 12 octobre 2014 à 15:00:37 ---Moi je ne comprends pas que l'équipe 1 n'ait pas fait mieux... 'tin vous aviez Magnum avec vous quoi !  ;D

--- Fin de citation ---

C'est pas Magnum c'est Freddy Mercury. "I want to breaaaaak frrrreeeeee !!!"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique