WARMACHINE/HORDES > Khador
Analyse sur ce qui est "à la mode" au WTC en Khador
GRUXXKi:
La faction ayant eu un bon taux de réussite (que je modère par une représentativité moyenne), je suis allez lire ce qui se faisait comme liste dans les plus grosses équipes.
Je vous propose donc ami khadoréen d'analyser ici des morceaux de création de liste qui reviennent chez les plus grosses équipes.
Les listes Khador ici: http://www.discountgamesinc.com/tournaments/tournaments/search/s:Khador
Un premier truc assez fréquent :
Winter Guard Rifle Corps (max) +8
Jozef Grigorovich +2
Clairement pas super fréquent par chez nous et pourtant ça semble assez évident quand on se passe la DS. Des tirs longues distances boostés à la touche, ça permet vraiment de gérer pas mal de cas. Généralement en combinaison avec A&H.
Et vous, des choses qui vous intéressent, que vous en comprenez pas?
Aljamis:
Ben tiens! ca fait 8 mois que je le joue!!!
Ca roxe des poneys!
Edition du message:
Analyse du cas des WGRC+KJ+A&H: ça roxe des poneys
Ajoutez à cela Valachev pour accroître la portée d'A&H et là c'est énorme et si vous ajoutez Irusk², avec le passage à travers ses troupes et le tough, c'est jubilatoire ;)
connetable_pa:
Butcher 3 se contre, les gens avaient prévu de quoi le gérer à chaque fois tellement il était attendu.
N-o-N-o:
J'ai mis les rifflecorps dans ma liste besak, et ils sont dans mes liste spour les prochains tournoi, et je les kiffe. Ils ont pas la polyvalence de la WGI, mais 6 de range en plus, ca change tellement de truc.
Puis bon, c'est aussi moins cher et plus vite joué. Nan je les aime bien, décidément.
Par contre, je préfère A&H sur mes tacs :)
EDIT : Bah oui PA, personne a jamais dit autre chose non ? ;D
connetable_pa:
J'enfonce des portes ouvertes mais ca va mieux en le disant :P
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique