WARMACHINE/HORDES > Khador
Analyse sur ce qui est "à la mode" au WTC en Khador
Zerackiel:
Moi je suis assez surpris par les listes du gars de la team poland reckless, que je résumerai en :
Un doomie spam, mais avec conquest
Une liste Karchev full tir
Edit: Bon je suis un peu hors sujet du coup, désolé... :-/
N-o-N-o:
C'est les 100% win de Vlad 3 (même sur 3 parties, petit échantillon) qui m'intriguent. Même Vlad2, j'ai toujours eu du mal à batir pour lui des listes en 50, mais là pour le coup, ca me motiv' =)
Brb, je vais netdecke leur listes.
Friedrich:
--- Citation de: GRUXXKi le 07 octobre 2014 à 17:59:27 ---La faction ayant eu un bon taux de réussite (que je modère par une représentativité moyenne), je suis allez lire ce qui se faisait comme liste dans les plus grosses équipes.
Je vous propose donc ami khadoréen d'analyser ici des morceaux de création de liste qui reviennent chez les plus grosses équipes.
Les listes Khador ici:
--- Fin de citation ---
Euh, il serait possible d'avoir le lien pour les dites listes ?
Ou alors je suis ivre en plus d'être crevé. ;D
Merci
Aljamis:
--- Citation de: Zerackiel le 07 octobre 2014 à 21:05:53 ---Moi je suis assez surpris par les listes du gars de la team poland reckless, que je résumerai en :
Un doomie spam, mais avec conquest
Une liste Karchev full tir
Edit: Bon je suis un peu hors sujet du coup, désolé... :-/
--- Fin de citation ---
Ben doomies Konquest, ca m'a permis de battre plein de gens, Val doit encore s'en souvenir ;)
Karchev est très fort avec un behemoth, c'est la tactique connue du gunboat :)
GRUXXKi:
--- Citation de: Friedrich le 07 octobre 2014 à 22:48:41 ---Euh, il serait possible d'avoir le lien pour les dites listes ?
Ou alors je suis ivre en plus d'être crevé. ;D
Merci
--- Fin de citation ---
Non c'est moi qui ai foiré mon copier collé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique