WARMACHINE/HORDES > Khador
Analyse sur ce qui est "à la mode" au WTC en Khador
SombreroDeLaNuit:
Super Aljamis!
Tu as trouvé l'acteur qui pourra jouer le Boucher à l'écran!... lui aussi c'est un grand sensible!... (et il peut tout jouer!)
Sinon j'ai pas mal joué (i.e. qq parties... tout est relatif!) pAlexia quand je debutais (rassurez vous je debute toujours!...;)...) et mon adversaire l'a toujours trouvé bien chiante...
J'ai essayé une fois eAlexia avec uButcher... et j'ai bcp aimé... (bien mieux qu'Orin avec pButcher en tout cas!...)
Pour les WGRC+KJ, ben j'ai fait une partie contre eIrusk récemment (oui on est rien que des Khadors au club... ou presque...) et j'ai découvert ce caster que j'ai décidé de jouer à mon tour mais avec cette combo (mon adversaire jouait des Commandos que j'ai décidé de remplacer par les WGRC ... mais je vais quand même m'inspirer de sa liste...vil que je suis...)
La zone touche auto sur 5" au premier tour me paraissant pas mal du tout non plus (surtout combiné au sort qui donne rough terrain) et aux accélérations de déplacement d'eIrusk en plus avec eIrusk on peut utiliser KJ rien que pour les boosts (vu qu'il donne tough)
(Bien sur tout ça c'est sur le papier... passke des que la clock tourne...)
Aljamis:
sombrero je te mp
Ouais, notre gégé!!! Patriotique!!! au sens Khador !!!
Metamec:
Aucune liste avec la vieille sorcière ? Elle est si nulle ? :)
N-o-N-o:
Elle est plus passée de mode. Y a une tendance globale (qui se justifie ou non) a amener des listes avec des unités qui tankent pas mal et casser du lourd, c'est pas sa spécialité. J'pense qu'elle finira par revenir au gout du jour.
baldur59:
Trop connue donc prévisible , les joueurs de tournoi préfèrent des casters plus surent car mis a part le feat de madame qui ne marche pas terrible sur de la haute armure après elle a certe quelques trucs mais sans plus.
La sorcha épique a contrario elle a reprit du boost car idéal pour casser de l'armuré
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique