Auteur Sujet: Ecole Des Banes #3 - Krueger2  (Lu 9887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Ecole Des Banes #3 - Krueger2
« Réponse #25 le: 16 octobre 2014 à 16:14:09 »
Citer
Vous auriez pas pu faire cette émission avant le WTC ? Je me serais méfié de James Moorhouse ^^.
Promis j'arrête de faire des tests de listes alambiquées et la prochaine fois qu'on joue, je te joue eKrueger pour t'entraîner :p.

Citer
J'ai trouvé cet épisode moins intéressant que les autres parce qu'on y apprend vachement moins de choses. Les autres casters sont assez faciles à cerner avec de l'XP, mais essayer de parler d'un caster qui n'a pas de type de jeu bien défini, c'est comme pisser dans un violon. C'est comme expliquer comment marche Damiano, on fait une émission avec Joss et Kaeliss et au bout de 2 heures vous serez pas plus avancer, parce qu'on peut jouer de plein de façons différentes.
Après eVayl et eeButcher, on se retrouve effectivement avec un warlock avec pas mal de variation de compo ET de variation de stratégie.
Du coup effectivement, c'est plus compliqué à présenter de manière concise.
Il faut voir que l'on offre une première approche des warnouns, histoire que les gens ne tombent pas des nues contre le gars en tournoi. On a pas la prétention de faire eKrueger sa vie son oeuvre comment le jouer comment le battre sortez vos livres ouvrez la page 12...
Par ailleurs, je ne sais pas si on a beaucoup à apprendre à un gars de ton expérience de toutes façons.

Citer
Par contre à la 3eme émission il faut que vous régliez 2 ou 3 problèmes. Le micro de rafa qui a un son merdique, nono qu'on entend pas, les bipbip skype pendant que les gens parlent... déjà que le format est long et rébarbatif, il faut faire des efforts sur la qualité sonore. Je n'ai pas fini 2 épisodes sur 3.

Pour info vous pouvez toujours créer un serveur teamspeak temporaire sur le PC d'un des gars.  ;)
On essaie de s'améliorer au fur et à mesure. Après ça reste de l'amateur hein.

Citer
Sinon j'aime assez le concept de l’émission, nono, est très bon pour expliquer clairement, notamment au sujet du khador. Yool a l'avantage de préparer ses fiches avant l’émission, ce qui rend le tout plus construit et plus claire.
C'est gentil ça merci, même si j'étais bien embêté pour décrire un plan de jeu pour eKrueger vu que j'en change à chaque match-up / table /scénario...

Citer
Mais je pense que vous devriez vous contenter des caster à clefs dans le dos, sous peine de perdre tout l’intérêt du contenu.
Je sais pas si c'est une question de clef dans le dos ou de non-polyvalence / réactivité du warnoun pour le coup.
De toute façon on prend tous les retours que l'on reçoit en compte et on essaie de s'améliorer progressivement.
Bien sûr tout dépendra du temps que l'on a pour préparer chaque émission (la vraie vie n'aide pas parfois) et de la répartition des parties / intervenants.
Par exemple je parle beaucoup donc les contraintes de temps sont moins tenues si j'ai quelque chose à dire :p.

@ Leader & Necrobob : Une partie des réponses a gentiment été donnée par Pinto. On a bien pris en compte vos attentes et on en a parlé par mail avec l'équipe.
Concernant les remarques sur les utilisations des ref de la faction et les pierres, c'est toujours difficile à traiter en prenant en compte que les gens veulent que l'on ne dépasse pas trop l'heure. Le double TP de pierre est une des bases de la faction, est utilisé par tous les joueurs Orboros et surprend même de très gros joueurs. Mais l'utilisation des pierres demande des schémas et des explications qui à elles-seules nous occuperaient une bonne demi-heure.
Du coup je ne peux que vous renvoyer vers les liens donnés dans ce magnifique post de présentation fait par un joueur pas bien bon, un peu niais, mais avec un peu de bouteille : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10265.msg131585#msg131585
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

N-o-N-o

  • Invité
Re : Ecole Des Banes #3 - Krueger2
« Réponse #26 le: 16 octobre 2014 à 16:24:18 »
Je tiens quand même à remercier ceux qui prennent la peine de nous faire des retours (surtout ceux qui m'exposent sous un jour positif  8)).

J'avoue, j'ai la flemme de tout répondre à chaque remarques, mais je vais aussi annoncer qu'on a discuté du bébé avant de l'upload, et après les remarques.

On s'attendait à la plupart des remarques, peut être moins à d'autres, mais on fera de notre mieux pour améliorer la prochaine.
« Modifié: 17 octobre 2014 à 08:19:23 par N-o-N-o »

rafa

  • Invité
Re : Ecole Des Banes #3 - Krueger2
« Réponse #27 le: 16 octobre 2014 à 22:25:11 »
Oui oui, merci à tous pour vos retours, on avance comme ça. Bon, à part Starpu, quelqu'un d'autre trouve mon micro tout pourri ?? Je le soupçonne de me vexer exprès pour devoir me payer une bière au pentacle  ;D