WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Ecole Des Banes #3 - Krueger2
Conar le Barban:
Très sympathique ce EdB.
Pour les probas :
-8+ à 3D6 : 83,8%
-9+ à 3D6 : 74,1%
Du coup j'ai envie de dire : TK un caster DEF 15-16, c'est plutôt easy.
ZergSpirit:
Ouep, j'étais allé vérifier après, mes proba étaient plus basses que la vérité :)
Qu'il est frilleux ce Yool!
yool1981:
Je suis un grand prudent :p.
balthazarAJSA:
--- Citation de: Yool, en parlant d'Una --- j'ai eu des retours de gamin et Balthazar AJSA qui disaient que eux ils savaient très bien s'en servir
--- Fin de citation ---
Non mais lol, j'ai juste dit que sur les quelques parties où je l'ai jouée, elle a fait son taf, en faisant ce que vous avez bien développé d'ailleurs, déjammer les pieces clefs, et faire du hit and run avec les blackclads. De là à prétendre que je sais très bien m'en servir, il y a un fossé que je ne franchirais pas :P
C'est le premier podcast de l'Ecole des Banes que j'ai écouté, j'ai trouvé ça bien. Même si des fois ça s'écarte un peu du sujet, et du coup ça rallonge peut-etre inutilement, perso je kifferais un format en dessous des 60 mn.
eKrueger est je pense le warlock Orboros que j'ai le plus joué, Yool en fait une très bonne analyse. Je pense qu'il a fait le tour du sujet, et tous les intervenants ont été pertinents. Je trouve que c'est très bien d'avoir insisté sur le fait que c'est vraiment un warlock technique à jouer. Pour les adversaires, il est frustrant à affronter, car c'est beaucoup de déni.
Le trick du double téléport a été abordé, je souhaite juste souligner une chose : en jouant un geomancer, on peut gagner 4" par rapport à un double teleleport '"classique". Ce qui peut faire une threat range de presque 18" (si reach) à partir de la position d'une des shiftings stones les plus avancées au début du tour. C'est énorme, si vous jouez en 2nd contre eKrueger, une simple advance de votre caster peut le mettre à portée d'un Ghetorix sous primal. Ce qui me fait dire que eKrueger est LE warlock d'assassinat Orboros, devant Kromac.
Je suis très moyennement convaincu par le fait que eKrueger craigne le spam d'infanterie. Il n'est pas question de jouer un jeu d'attrition dans cette situation, mais en jouant le board control et le scénario à fond, il est très possible de vider les zones et de gagner avant de se faire retourner.
Une peite anecdote pour finir : ma liste actuelle comprend Megalith, le cumul de weight of stone et du feat peut donner - 5 en SPD. J'ai pu le placer une fois sur l'Avatar de Menoth, ce qui lui a permis de faire un Enliven à 0". Ce jour là, je l'admets, j'ai eu une demi molle. ::)
yool1981:
--- Citer ---Citation de: Yool, en parlant d'Una<blockquote> j'ai eu des retours de gamin et Balthazar AJSA qui disaient que eux ils savaient très bien s'en servir</blockquote>
Non mais lol, j'ai juste dit que sur les quelques parties où je l'ai jouée, elle a fait son taf, en faisant ce que vous avez bien développé d'ailleurs, déjammer les pieces clefs, et faire du hit and run avec les blackclads. De là à prétendre que je sais très bien m'en servir, il y a un fossé que je ne franchirais pas
--- Fin de citation ---
J'extrapole un peu j'avoue :p.
--- Citer ---eKrueger est je pense le warlock Orboros que j'ai le plus joué, Yool en fait une très bonne analyse.
--- Fin de citation ---
Ca fait super plaisir ! Après comme dit dans le podcast, je ne suis pas un super joueur, je pense que j'ai énormément à apprendre de gars comme Gamin ou toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique