WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #3 - Krueger2

<< < (3/6) > >>

rafa:
Merci pour les retours, ça fait plaisir c'est vrai  :D
Pour la durée : moins 60 minutes c'est ce qu'on vise, après on tient a l'aspect "discussion" de la chose, du coup bah c'est sur que ça peut partir sur autre chose ou dépasse l'heure, on va tacher d'être moins dissipés ;-)

Mamibaba:
Hehe, écouté aujourd'hui. j'aime beaucoup ce podcast car il me permet de découvrir des casters que je n'ai pas encore affronté.

le format de 60 min plus ou moins est nickel, il correspond à mon temps de trajets pour le taf donc c'est good^^

Titi:
C'est vrai que c'était un poil long mais néanmoins globalement très instructif. Donc si vous arrivez à descendre en dessous de l'heure, ce sera nickel.
Dans tous les cas, continuez vos efforts et félicitations pour le boulot effectué !  :)

Ma seule occasion d'affronter eKrueger m'a été donnée par Fedmahn il n'y a pas si longtemps. J'ai eu la mauvaise idée de sortir Stryker3... j'ai pleuré ma môman et j'ai perdu au scénario au 3e tour en ayant l'impression de ne rien pouvoir faire. C'était moche.  :'(

Gamin:
Voici les loulous ma réponse à vos question et mon bashing habituel  ;):

1. ma liste Ekruger n'est pas faite pour Menoth (sauf Efeora). Donc je n'ai pas forcément besoin de la doublette habituelle de crevette.
2. Je dois des briques comme des Xerxis tier2 donc je prends de quoi gêner les charges pour pas cher et de quoi faire un peu de dégâts. J'en ai déduis que les WoO étaient un bon choix. Et ca ouvre l'option de Morraig qui charge à 15 pouces avec un TK.

Pour réussir les TK pour les casterkill, on utilise Megalith (teleport + Undergrowth ou trample + TK + undergrowth). -2 en def au caster adverse ca commence à piquer. Ça en surprend plus d'un.

On étais 2 au WTC à faire un pairing PKruger/EKruger. Je suis content qu'on me netdeck au pentacle! Ca laisse quand même certains mauvais match-up, par exemple le full troupes armure 16+ qui fait souffrir PKruger et EKruger. Donc bien en équipe, bof en solo. Après il faut peut-être envisagé une liste PKruger différente de la mienne, qui lutte effectivement contre Skarre 30 banes.

Je ne crois pas que les armlock bloquent les TK (placed is not moved).

Pour feinter stormwall avec des tir 14+, faut faire super gaffe car EKruger va vite prendre l'ascendant au scénario (ouai vas-y laisse tes ravagores en fond de table ;D).

Les listes EVyros plein de jack font chier Ekruger. Mais EKruger peut vite gagner au scénario contre ça si l'autre ne fait pas gaffe.

J'ai joué Kruger1 contre butcher2 full doomies mais oui j'en ai chier et j'ai perdu... En fait avec une kill box et le feat, c'est peut-être mieux de jouer Kruger2 contre Butcher2. Donc ça dépend... En fait Kruger2 très orienté assassinat, ca va très bien si y'a une killbox.

Y'a aussi le coup de Megalith avec son AOE3 Pow10 sur la gueule pour faire chier les infanteries sans reach.

Ah merci pour l'émission, j'ai appris le coup du slam+TK que je n'avais jamais tilté jusqu'ici... une flèche de plus à mon carquois bien plein.

Hao:
Tout ça m'a donné envie de plus jouer ce caster. Ca devait être l'un de mes casters 2014 mais mon nombre de parties cette année ne m'a pas permis de faire grand chose...

Entrainez vous à ne pas tomber dans les discussions satellites et vous passerez sans problème sous la barre des 60min.

Merci à vous et à la plante verte  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique