WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
LDV et forêt
Weeskahs:
Putain, je suis bourré !
Du coup, je rejoins uniquement Conar voilà !
stargatesg68:
Les forêts sont le fait du sort de Baldur donc peuvent être à moins de 4ps l'une de l'autre ^^ !
Mais j'avoue que j'aurais du prendre un screen pour montrer l'image et revoir la situation !
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Juste comme ça, le placement des décors est illégal. Il faut 4" minimum entre chaque élément de décors.
--- Fin de citation ---
Forêt placé sur la table + warbeast orboros + wardude orboros + unit orboros = plein de forêt collés les une aux autres. :P
Grillèd par stargate.
Weeskahs:
--- Citation de: stargatesg68 le 08 octobre 2014 à 12:16:18 ---Les forêts sont le fait du sort de Baldur donc peuvent être à moins de 4ps l'une de l'autre ^^ !
Mais j'avoue que j'aurais du prendre un screen pour montrer l'image et revoir la situation !
--- Fin de citation ---
Ouais ok ! La prochaine fois, je ferais mieux de me taire, j'ai compris ! ^^
stargatesg68:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 08 octobre 2014 à 12:17:28 ---
--- Citer ---Juste comme ça, le placement des décors est illégal. Il faut 4" minimum entre chaque élément de décors.
--- Fin de citation ---
Forêt placé sur la table + warbeast orboros + wardude orboros + unit orboros = plein de forêt collés les une aux autres. :P
Grillèd par stargate.
--- Fin de citation ---
Et je dirais aussi que l'on jouait sur vassal donc on avait pas fait la table ^^ :p ! Autrement j'avoue qu'en vrai on respect les 4" entre les décors !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique