WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

LDV et forêt

<< < (2/5) > >>

manu74:
@McFo : si les deux forets sont collees tu peux te mettre d'accord pour dire que c'est une grosse foret. mais sinon la premiere bloque ta ligne de vue meme si tu traverses qu'1" de foret.
donc non. le cas de 3" cumules dans 2 forets n'est pas prevu ;)

John McForester:
Je suis dans une forêt, à 1,5" de la lisière. Ma cible est dans une autre forêt, à 2" de la lisière. Vois-je ou vois-je pas ? Je dirais que ça bloque car la formulation est suffisamment vague pour le permettre...

Conar le Barban:
Moi je dirais qu'il voit :
-si son BT est à moins de 3" du bord de sa forêt il voit à l'extérieur
-si ta cible est à moins de 3" du bord de sa forêt elle est visible depuis l'extérieur
Donc le BT voit la cible.

Weeskahs:
Juste comme ça, le placement des décors est illégal. Il faut 4" minimum entre chaque élément de décors.

Ceci dit, je pense que Mc Fo et Conar ont a raison. C'est les 3" par rapport à la lisière de chaque forêt qui comptent. Avoir 3" de forêt en cumulé ne devrait pas poser problème à priori.

Portal:

--- Citation de: Weeskahs le 08 octobre 2014 à 12:05:31 ---Ceci dit, je pense que Mc Fo et Conar ont raison. C'est les 3" par rapport à la lisière de chaque forêt qui comptent. Avoir 3" de forêt en cumulé ne devrait pas poser problème à priori.

--- Fin de citation ---

McFo dit le contraire  ;D
Et je le rejoins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique