COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Les statistics des casters WTC 2014 WAS: [WTC 2014] Le débrief!
manu74:
C'est genial j'ai absolument tous mes pourcentages tout fait pour mes prochaines discussion de matchup.
Legion 1 - 10 Trolls : ca me console, je suis pas le seul a en chier...
Valorel:
--- Citation de: Kaelis le 08 octobre 2014 à 11:25:56 ---Dans ma faction, je note que la blague Bartolo-Galleon encaisse ses deux ans d'âges et que Madhammer-Earthbreaker, ça reste mitigé.
--- Fin de citation ---
Une fois de plus, il faut relativiser les résultats des tournois par équipe. Si un joueur Bart/Galleon est systématiquement envoyé en agneau sacrificiel, ça plombe ses résultats sans pour autant vouloir dire que la liste n'est pas compétitive (ce n'est qu'un exemple, si ça se trouve ça ne l'est pas)
Ces résultats sont intéressants et c'est cool de les partager (merci Pip ^^) mais faut pas s'y référer comme aux nouvelles saintes évangiles. Je trouve les résultats des tournois individuels plus pertinents pour jauger les listes.
--- Citer ---Legion 1 - 10 Trolls : ca me console, je suis pas le seul a en chier...
--- Fin de citation ---
mais grave! Ils me cassent vraiment les bonbons les trolls.
Je pense que ça marchera mieux en elfe, mais je commence à en faire des cauchemars ;D
Starpu:
Je ne vois pas damiano dans cette liste. :-\
Kaelis:
--- Citation de: valorel le 08 octobre 2014 à 11:39:08 ---
--- Citation de: Kaelis le 08 octobre 2014 à 11:25:56 ---Dans ma faction, je note que la blague Bartolo-Galleon encaisse ses deux ans d'âges et que Madhammer-Earthbreaker, ça reste mitigé.
--- Fin de citation ---
Une fois de plus, il faut relativiser les résultats des tournois par équipe. Si un joueur Bart/Galleon est systématiquement envoyé en agneau sacrificiel, ça plombe ses résultats sans pour autant vouloir dire que la liste n'est pas compétitive (ce n'est qu'un exemple, si ça se trouve ça ne l'est pas)
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord, m'enfin si le joueur Mercenaires est le tank de l'équipe, je serai le premier surpris. Je pense plutôt qu'on voit que le méta international s'est habitué à jouer contre de la haute ARM centralisée sur une seul figurine, mais ça ne reste que mon avis!
Starpu -> de ce dont je me souviens, Damiano est très peu joué cette année.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Starpu le 08 octobre 2014 à 11:45:05 ---Je ne vois pas damiano dans cette liste. :-\
--- Fin de citation ---
Il n'y avait qu'un seul damiano il me semble, et comme il a fait moins de 5 partie avec, il n'est pas représenté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique