COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Les statistics des casters WTC 2014 WAS: [WTC 2014] Le débrief!
Joss:
Peut-être que les gens vont se rendre compte aussi que Barnabas en minions... ben il n'est pas à la hauteur de Calaban ;D
Et Kromac est à moins de 40% de réussite pour 38 parties... c'est pas terrible. A force de voir les listes de Pagani sortir, les gens ont fini par apprendre comment le contrer :)
Notez que les joueurs devaient être préparés aussi pour Butch3r, qui dépasse de peu les 50% de réussite pour 39 sorties.
Conar le Barban:
--- Citation de: Joss le 08 octobre 2014 à 13:01:12 ---Peut-être que les gens vont se rendre compte aussi que Barnabas en minions... ben il n'est pas à la hauteur de Calaban ;D
--- Fin de citation ---
Je penses qu'il n'y avait pas assez de minions pour faire des stats crédibles. (Surtout que je crois pas qu'il y en ait dans le top 10).
Weeskahs:
Bah après comme l'a dit Valo, les stats dans les tournois par équipe ça veut tout et rien dire.
Pour qu'elles aient du sens, ils faut regarder les matchup spécifiques. Pour prendre mon cas, ma liste Cassis était clairement anti cryx. J'en ai croisé aucun de toute le week end. Alors que j'ai joué avec dans deux matchups pas super favorables que sont eCaine et eVyros.
Ca n'explique pas tout évidemment, un bon joueur est censé pouvoir s'en sortir même dans l'adversité.
Pour eeGoreshade, c'est pas surprenant. En parlant avec les canadiens, ils nous disaient que beaucoup de parties avec eeGoreshade se terminaient pas un assassinat tour 2. A part les grosses équipes, je pense que peu de monde était vraiment préparé pour eeGoreshade. Je prédis d'ailleurs un peu la même chose au pentacle avec eAbby :)
Portal:
--- Citation de: Weeskahs le 08 octobre 2014 à 13:17:08 ---Pour qu'elles aient du sens, ils faut regarder les matchup spécifiques. Pour prendre mon cas, ma liste Cassis était clairement anti cryx. J'en ai croisé aucun de toute le week end.
--- Fin de citation ---
On rejoint ce que je pense du tournoi par équipe de 5 : on obtient normalement pas ses appariements super favorables. Mais normalement, on évite aussi ses Nemesis.
Ou alors, exceptionnellement, on se prend une Nemesis pour qu'un équipier se prenne son excellent matchup.
Si les capitaines pouvaient nous donner leur conclusion la dessus : avez vous pu passer de super matchups ? Avez vous été contraints à des matchups pourris ? Et si oui, est ce que c'était les 2 en même temps dans la même ronde ?
juju:
harbi à 54.4% ça ne m'étonne pas du tout.
Sevy2 c'est un peu du lol puisque ya que 5 games de faites et si les gars se sont fait avoir 4 fois par l'Awareness ba ...
HR est vraiment le grand gagnant.
Kreoss 3 et eFeora tout comme Harbi descendent, trop jouer, trop contré, merci d'être passé !
Ce qui est drole c'est de voir dans le thread initial que le protectorat gagne énormément pas deathclock ^^.
Enfin j'ai vraiment l'impression que les Menoth ont pas beaucoup performé aux WTC... Même pas une game sur deux de gagner...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique