COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Les statistics des casters WTC 2014 WAS: [WTC 2014] Le débrief!
Alris:
Premier Cygnar à seulement 50,6% de victoire.. c'est relativement une surprise, je voyais le couple eHaley/Caine2 plus haut.
Sinon, Cygnar semble bien être la faction qui n'inquiètait pas trop sur ce tournoi. Les gens ont appris à gérer le stormwall ;)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Ce qui est drole c'est de voir dans le thread initial que le protectorat gagne énormément pas deathclock ^^
--- Fin de citation ---
Jouer à l'attrition contre le protectorat c'est en général plutôt long.
Il faudrait voir qui a affronté quoi, parce que là je comprend pas grand chose dans les stats affiché ici.
--- Citer ---harbi à 54.4% ça ne m'étonne pas du tout.
--- Fin de citation ---
Sans savoir ce qu'elle a affronté?
Détail marrant : les listes de contrôle menoth/Cygnar souffrent toute les deux du même problème, la gestion de l'armure. Dans une méta qui à tendance à se blinder (allez lire les listes), elles sont forcément moins efficaces.
juju:
--- Citer --- Détail marrant : les listes de contrôle menoth/Cygnar souffrent toute les deux du même problème, la gestion de l'armure. Dans une méta qui à tendance à se blinder (allez lire les listes), elles sont forcément moins efficaces.
--- Fin de citation ---
Ha ! Merci je me sentais bien seul ces derniers temps à penser ça !
Va sur le lien Eloi de Privateer press tu as un paquet d'infos stats non relayées.
SHWTD:
Clairement les listes Cygnar de contrôle ne feront plus grand chose. On va enfin revoir des listes Cygnar de mouvement. :)
Minsuk:
Je n'imaginais pas eGrissel autant jouée à l'étranger.
Encore plus surprenant, Grim, que je considère comme l'un des casters trolls les plus fumés est tombé bien bas. :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique