COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Les statistics des casters WTC 2014 WAS: [WTC 2014] Le débrief!
balthazarAJSA:
Ce qui me laisse assez pantois, c'est le ratio Trollblood vs Circle... 86 % de victoire pour les trolls, c'est juste énorme, le Cercle s'est fait rouler dessus. Encore pire pour Trollblood vs Legion, 91 % de victoire pour les trolls.
Est-ce lié à la mode du MMM ? (qui c'est vrai est dur à affronter en Orboros)
Valorel:
--- Citation de: balthazarAJSA le 08 octobre 2014 à 22:39:05 ---Est-ce lié à la mode du MMM ? (qui c'est vrai est dur à affronter en Orboros)
--- Fin de citation ---
C'est franchement dur en blight aussi. Après faudrait regarder qu'est ce qui perd et contre quoi (en blight ça va plus vite)
Gamin:
On en chie car Grissel warder mulg est un horrible match-up pour Orboros. C'est Xerxis en pire parce l'animus de Mulg fait sauter Primal ;D Et je pense qu'Everblight n'aime pas non plus... En gros le "meta" Orboros à un cran de retard sur le "meta" troll actuel avec des listes doublewarders. Mais on s'en fout on a bientôt Bradigus... 8)
bekanor:
En fait, j'ai pas trouvé le pourcentage de victoire d'orboros sur le tournois, mais vu les stats des casters, ça doit pas voler bien haut.
Alors pourquoi ?
Il y a une recrudescence de joueurs orboros, mais ils n'ont pas encore le niveau des autres factions car ils s'y mettent sur le tard ?
Orboros est une faction a la rue ?
Orboros est une faction sacrifié aux appariements ?
L'avis de nos joueurs ?
balthazarAJSA:
Si je me base sur les résultats du tableau de stat faction vs faction du lien du premier post, Cercle gagne 78 matchs sur 176, soit 44 % de victoires.
Mais le tableau est incomplet, il ne précise pas le nombre de rencontres Cercle vs Cercle, ce qui attire naturellement ce ratio vers 50 %, on doit être vers 45 %.
C'est pas fameux.
Après, les raisons.... Je ne sais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique