COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Les statistics des casters WTC 2014 WAS: [WTC 2014] Le débrief!

<< < (8/9) > >>

Stuffy:
Si je devais avancer un argument, qui vaut ce qu'il vaut, ça serait que c'est parcequ'on sacrifie plus volontiers un joueurs Circle IMHO. C'est l'effet "Bah, il va galérer mais avec sa faction, il peut sortir un KTC de l'autre monde sur la moindre erreur du mec d'en face".

ZergSpirit:
Ouep, je crois que ca a été dit un certain nombre de fois déjà, mais ces stats sont à prendre avec des pincettes du fait du contexte "équipe" du tournoi :)

Aljamis:
Je pense que pour avoir quelque chose de valable, il ne faut pas regarder des statistiques globales, il faut regarder par faction rencontrées et aussi par mesure d'affinage de caster à caster rencontrés... Ce serait trop fastidieux, mais savoir que tel caster a tel taux de réussite face à tel caster serait à mon sens plus enrichissant que de dire face à telle faction... Parce que franchement on sait tous que telle faction jouïe de l'effet pierre feuille ciseau contre telle faction dans un sens large du terme.

Il y a trop de variable au sein de chaque faction pour que des stats globales soient réellement expressives.

Ce n'est que mon avis.

Saturax:
Pour que ce soit plus clair, même si a prendre avec des pincettes car appariements par équipes :

--- Citer ---Faction   Win   Match   %
Trollblood   52   91   57%
Scyrah   45   79   57%
Khador   98   175   56%
Everblight   91   171   53%
Cryx   141   267   53%
Cygnar   80   161   50%
Skorne   48   98   49%
Menoth   79   166   48%
Orboros   90   199   45%
--- Fin de citation ---

ZergSpirit:
C'est marrant de voir Scyrah et Trollblood en haut en tout cas :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique