WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
La news du jour
umibozu:
Je voulais savoir si son coloc était aussi intéressant pour faire une figurine modulable ou si ce n'était pas la peine ???
La modulation devrait se faire facilement avec 6aimants grand max mais si je peux éviter de sortir ma perceuse à cliquet...
Valorel:
La bête avant montage: (photo pas de moi...)
Ca a l'air très facile à aimanter! Cette beast est juste parfaite ;D
Franchement, elles sont pas toutes mimi, ses mini pattes arrières? ;D
Pour Umibozu: le seraph fait débat... j'en ferait un modulable à ta place, le seraph trouve sa place dans certaines compos, et son animus est excellent.. c'est juste qu'il ne vaut pas 8 points à mon avis...
azoxystrobin:
Très joli cette beast,
J'aurais bien voulu une tête plus hammerhead pour le Neraph, pour le coté kewl (Il tape avec sa tête, donc tête de marteau, même si les requins tête de marteau ne tapent pas avec leur tête).
Mais c'est quand même super bien. Niveau bacon je confirme. ça donne envie de racheter une armée Everblight.
me-H-di:
ça confirme ma crainte. La différence entre neraph et seraph se mesure à la longueur de la queue !
Valorel:
Oui, il n'y a que la queue et la tête qui changent, mais on le sait depuis un bout de temps en fait :s
Je vois pas trop où est la "crainte" au final entre carni/scythean/ravagore, y a que la tête et les bras qui changent ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique