WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

La news du jour

<< < (5/6) > >>

SunHunter:

--- Citation de: valorel le 13 octobre 2014 à 08:01:01 ---Je vois pas trop où est la "crainte" au final entre carni/scythean/ravagore, y a que la tête et les bras qui changent  ;)

--- Fin de citation ---

Moyen mnémotechnique : l'un a une queue droite, l'autre a une queue en "S".
... Mais c'est le Neraph qui a la queue en "S". Comme dans Seraph. Facile.

SunHunter -

me-H-di:
contrairement au carni/scyt/rava, le peu de pièces qui change influe grandement sur l'apparence finale de la beast, pour ce qui est du seraph/neraph, la différence est très peu marquée

Krimir:
*Mode Troll Facile /on*
ouais vivement que je le croise sur une table de jeu. Je suis sur qu'il va adorer mes prochaines listes ton Peraph.
*Mode Troll Facile /Off*

Il va etre super sympa a transporter en plus à coté de vos Angelius xD

Damien:

--- Citation de: valorel le 13 octobre 2014 à 08:01:01 ---Oui, il n'y a que la queue et la tête qui changent, mais on le sait depuis un bout de temps en fait :s

--- Fin de citation ---

Va falloir toute vos compétences pour convertir vos deux bêtes...
Mais vous pouvez toujours mettre un slip S et un slip N, comme on le fait dans le cas des jumeaux  ;D

Blague à part, si il n'y a qu'un type dans la liste ça pose pas problème. mais si les deux versions sont présente, il risque d'y avoir des confusions aussi bien pour l'adversaire que parfois pour le propriétaire...

Mr gob:
Enfin quand même les deux se distingue bien,la tête est bien differente,rien que ça ça aide bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique