GORESHADE3 TOP CASTER CRYX BOURRIN GROBILL OVER CHEATOS IMBA BROKEN POWER CASTER NO BRAIN !!!
Je sens que je vais tous leur rouler dessus au Pentacle
Vu que je suis un *** le reste des stats ne m'intéresse pas. Goreshade est le meilleur, personne ne peut me contredire.
Pour les listes, j'ai la réponse à ma question, le trick de dibbouk, tout le monde l'avait vu... sauf moi
J'aime beaucoup celle d'Anthony Ferraiolo, le Leviathan Aiakos a carrément sa place... je me disais justement en voyant ma propre liste que c'était dommage que G3 soit fait pour gérer UN heavy et pas plus... là un Leviat qui bombarde sur une cible gelée, ça le fait ! Manque juste une source de Dark Shroud à mon goût (quitte à bombarder une cible stationnaire au tir... autant baisser son ARM au close
), mais ça rentre pas facilement dans les points...
Si je devais m'en inspirer, sans les McThralls ni le Machine Wraith, ça laisse la place pour Ragman et une unit à 4/5 points... Drudges ou bloodgorgers pour le sac pawn de ragman et un pseudo tarpit ?
Je me demande ce qui fait que les denies détronnent Asphy2... effet de mode, coïncidence, ou quelque chose de l'ordre du "meta" ?
Ou alors c'est juste que Goreshade3 est tellement mieux qu'Asphy2 n'intéresse plus les gens