COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Warmachine Fest - 31 janvier/1er février 2015
ZergSpirit:
Hey les gars, vous vous motivez un peu?
C'est pas possible si peu d'inscrits pour un event comme ca (surtout vu la masse de pré-inscrit, ce qui peut bien mettre les orga dans la merde messieurs les pre-inscris non inscris!)!
Alors on se remet des fêtes, et on vient se foutre sur la gueule pour le fucking PREMIER event Warmachine (de cette taille en tout cas) avec une fucking NOCTURNE de fou!
Viendez, y aura de la bonne ambiance, de la grosse game à matter, des discussions sans fin à avoir, du tatanage en règle en mode normal ou avec des règles bizarres.
Bref, c'est la fête de Warmach' quoi, vous voulez vraiment râter ca?
J'veux dire, faut bien se rendre compte que cet event est un genre de test pour ce type de format. Si ca foire, y en aura pas d'autre quoi potentiellement. Donc bon, perso moi tout ce qui est convention je kiffe l'idée, et c'est un peu le premier pas vers ca là quand même!
Dibbouk:
C'est juste du laxisme. Ils vont venir. ;)
spiff:
+1 Zerg. Bougez vous les fesses les gens.
Alris, t'as reçu mon virement ?...
manu74:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 09 janvier 2015 à 10:25:11 ---faut bien se rendre compte que cet event est un genre de test pour ce type de format. Si ca foire, y en aura pas d'autre quoi potentiellement.
--- Fin de citation ---
faudrait surtout pas reagir comme ca, j'ai l'impression d'entendre mes collegues :-\
si ca foire, ce que je ne souhaite pas, faudra analyser pourquoi, prendre des retours, et faire mieux tout en visant plus petit la prochaine fois.
mais bon meme si le tournoi principal fait pas recette apparemment y a des gens motives pour la zone libre non ?
Chop-vide-tonneaux:
Je suis sur qu'avec une annonce de bieres ca motiverait les foules ?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique