COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Warmachine Fest - 31 janvier/1er février 2015
Starpu:
J'en ai parlé avec Portal, mais le super 8 amha a complètement planté le tournoi dure.
Les gros qui veulent se mesurer le kiki sont dans le super 8, les gens cool qui viennent pour pousser le plomb font des trucs rigolos, du coup pour le tournoi dure, il ne reste que des joueurs de seconde zone qui forment le ventre mou de la communauté warmachine : genre moi.
Du coup je dois avouer que que je ne sais guère quoi penser de ce tournoi.
Sinon Alris si tu réhitère l'année prochaine tiens moi au courant j'essaierai peut être de monter une campagne scénariser de la mort qui tue qui me trotte dans la tête depuis un moment.
ZergSpirit:
--- Citation de: Starpu le 09 janvier 2015 à 11:51:22 ---J'en ai parlé avec Portal, mais le super 8 amha a complètement planté le tournoi dure.
--- Fin de citation ---
J'ai bien peur qu'en effet le super8 ait fait mal au tournoi, ce que je peux comprendre.
Dibbouk:
Oui enfin, le lvl aurait été corsé dans le tournois principal aussi.
Eloi, Inossatam, Oui-oui, Juju et Tinkou (à priori), BernieLomax, Solkiss, Sechs_07, Manu74, Lazy Town, Torphine, Spiff, et d'autres encore sont aussi bons que la plupart d'entre-nous du Super 8.
ZergSpirit:
Oui mais dans tous les cas tu enleves 8 gros joueurs.
De plus, dans ta liste, en gras les joueurs effectivement inscrits en ce moment:
--- Citation de: Dibbouk ---Eloi, Inossatam, Oui-oui, Juju et Tinkou (à priori), BernieLomax, Solkiss, Sechs_07, Manu74, Lazy Town, Torphine, Spiff
--- Fin de citation ---
Titi:
--- Citation de: Starpu le 09 janvier 2015 à 11:51:22 ---... j'essaierai peut être de monter une campagne scénariser de la mort qui tue qui me trotte dans la tête depuis un moment.
--- Fin de citation ---
Allez Starpu ! Dès que tu organises ça, je suis partant ! (c'est vrai quoi, le problème quand on est orga c'est qu'on ne participe pas...)
Si vous manquez de monde pour le tournoi, je veux bien venir participer... sachant que de toute façon, je perdrai d'office la dernière partie du samedi (si j'arrive à ne pas me faire éjecter avant... :P)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique