COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Warmachine Fest - 31 janvier/1er février 2015
juju:
Si on m'avait invité au Super8, j'y serais allé avec grand plaisir. Donc je me mets bien dans la case de ce qu'ils veulent mesurer leur kiki hein ;).
Après perso, on est une vingtaine d'inscrit au lieu de 32, il reste 1 mois, Alris est en train de faire les relances et nous on vient tous de Paris pour faire un max de chose (quasi toute la Ludothèque vient, on est 8...), du coup j'espère que les autres vont se bouger pour s'inscrire.
Dans le cas contraire, il y a au moins une dizaine de personnes contre lesquelles j'aimerai jouer et m'y confronter. Quoi qu'il arrive ça sera un bon tournoi / event pour ma part.
Ptit Nico:
--- Citation de: juju le 09 janvier 2015 à 13:47:15 ---Après perso, on est une vingtaine d'inscrit au lieu de 32, il reste 1 mois, Alris est en train de faire les relances et nous on vient tous de Paris pour faire un max de chose (quasi toute la Ludothèque vient, on est 8...), du coup j'espère que les autres vont se bouger pour s'inscrire.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10/01/2015 à 23h59
--- Fin de citation ---
Et encore, Alris a déjà repoussé la deadline.
Bref, bougez-vous ! Moi finalement je ne peux pas mais je veux voir des photos avec plein de monde et des beaux CR !
Alris:
--- Citer ---Alris, t'as reçu mon virement ?...
--- Fin de citation ---
Oui
Et pour répondre un peu sur les inscriptions tournoi principal, ce que je regrette principalement c'est qu'on a eut 45 pré-inscrits en 1 seule après-midi avec des "ralages" sur le principe de liste d'attente à ce moment là et effectivement, en 1,5 Mois, "seuls" 20 Joueurs sont effectivement inscrits (et j'ai des confirmations de non présence,merci à eux de m'en avoir informé,ça permet de savoir où on en est).
Après, c’est ma première expérience en solo, je n'ai clairement pas été assez assidu pour ne pas relâcher la pression aux gens et je doute d'avoir toutes les listes à la date limite du 15/01, mais pour autant, on est déjà une quarantaine de personnes confirmées (et les inscriptions ne sont pas closes) ce qui aurait suffit il n'y a pas si longtemps à classer cette convention comme une franche réussite ;)
Hao:
Je suis inscrit en zone libre mais s'il faut gonfler un peu les effectifs du tournoi, je passe sur le tournoi, aucun problème.
Alris:
Pour le tournoi, je m'adapterai, l'idée n'est pas non plus de forcé les gens à participer s'ils étaient venus pour l'autre raison de la convention (zone libre et surtout nocturne)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique