COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Warmachine Fest - 31 janvier/1er février 2015
ZergSpirit:
--- Citation de: Portal le 09 janvier 2015 à 13:44:17 ---Le tournoi principal n'a jamais eu vocation à être dur.
--- Fin de citation ---
C'est pas mon tournoi, donc je détiens pas forcément la vérité sur ce point. Mais pour moi si. Le tournoi principal était justement prévu pour être dur. Tellement dur qu'on pouvait directement ne pas s'y inscrire pour faire des side events.
On peut retourner le problème comme on veut Portal, le fait est que 8 joueurs "dur" (meilleurs, pas meilleurs, osef) sont en dehors du tournoi principal. Ca lui porte forcement au moins un peu préjudice à ce tournoi.
Je connais personnellement des joueurs qui ne s'y sont pas inscris pour cette raison d'ailleurs, même si ca me chagrine.
Portal:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 09 janvier 2015 à 14:09:26 ---Je connais personnellement des joueurs qui ne s'y sont pas inscris pour cette raison d'ailleurs, même si ca me chagrine.
--- Fin de citation ---
Se référer à ma conclusion, qui est assez universelle.
John McForester:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 09 janvier 2015 à 14:09:26 ---Je connais personnellement des joueurs qui ne s'y sont pas inscris pour cette raison d'ailleurs, même si ca me chagrine.
--- Fin de citation ---
Qu'ils viennent participer au Hardcore, ils verront bien ce que c'est de jouer dur, ces orteils mous ! ;)
Titi:
Quand on veut juste se mesurer le kiki avec les autres, on est forcément déçu d'apprendre que les étalons ne participent pas... ;D
On peut forcément moins se la raconter après la victoire. :P
ZergSpirit:
Elle me parait un peu stigmatisante ta conclusion mon bon Portal :p
Libre à ces gens de penser ce qu'il veule de la "légitimité" du tournoi principal après tout :)
Moi je regrette juste le manque d'engouement global sur l'event. Qui a mon avis découle un peu de ce problème, mais je peux me tromper.
--- Citation de: Titi le 09 janvier 2015 à 14:13:39 ---On peut forcément moins se la raconter après la victoire. :P
--- Fin de citation ---
... ou alors on a plus d'excuse si on gagne pas le tournoi! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique