COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Warmachine Fest - 31 janvier/1er février 2015
Portal:
Non, je veux dire que ce format coupe n'a pas du tout besoin de 8 joueurs particuliers alors qu'eux même ont bien besoin d'un entraînement intensif en vue d'un éventuel WTC.
Y a aussi un moment où il faut savoir si on cherche à faire monter le niveau des meilleurs français pour progresser dans le classement.
--- Citation de: Starpu le 10 janvier 2015 à 13:44:13 ---Après on parle pas de mon point de vue personnel, j'aime ce qu'a orgnaisé Alris et je viens, donc faut pas me convaincre moi.
--- Fin de citation ---
On dirait pas.
Tu veux dire que tu es un conseilleur par payeur qui râle par principe alors qu'il s' en fout ?
Lazy town:
Alors je suis dans les personnes qui se sont pré-inscrites et qui par la suite,ne viennent pas. Pourquoi ?
*la raison principale etant que j'ai enfin trouvé un boulot qui va me faire changer de ville et je ne peux assurer avec certitude ma presence ce week-end !
Si j'occule ce detail,serais-je venu,je ne pense pas,pourquoi :
*les parties libres bien que sympatiques ne m'interessent pas. Pour faire simple,si je veux jouer sans enjeux,je vais à hobby shop et je peux le faire sans avoir à debourser quoi que ce soit (n'etant pas à l'aise financierement,c'est un point important). Alors oui voir certains me fait plaisir mais y'aura d'autres occasions.
*l'idée du tournois principal est super (elimination directe) mais je trouve ça dommage d'avoir retiré ces 8 joueurs qui pour moi sont la clef de motivation,à savoir => est ce que je vais réussir à le sortir ou non.
Qu'on soit clair,je ne dis pas que tous les autres n'apportent aucuns challenge,je n'ai ni le niveau ni la pretention d'affirmer ça mais force est de constater que dans tous les jeux/sports/domaines... Il y a des "têtes d'affiches" et qu'une des raisons qui pousse a ameliorer son niveau est justement de les battres.
Alors oui,quand je me deplace,c'est pour faire du classement,le coté social est présent,et apprécié mais mon but principal c'est le classement.
Apres je partage un avis cité plus haut,le gagnant du tournois principal n'aura pas demerité du tout mais,pour encore me joindre a une autre personne,le vrai gagnant de cette conv va etre le gagnant du super 8.
Par contre,en allant plus loin,je trouve l'idée du super 8 geniale pour de la preparation WTC et ça c'est cool !
Mais bon,globalement le premier point est surtout celui qui ne me fait pas venir,m'engager et planter tout le monde deux jours avant c'est moyen ^^ mais je ne sais pas si sans ça,je serais venu tout de même (je dirais non à 80%)
Starpu:
--- Citation de: Portal le 10 janvier 2015 à 14:47:47 ---
--- Citation de: Starpu le 10 janvier 2015 à 13:44:13 ---Après on parle pas de mon point de vue personnel, j'aime ce qu'a orgnaisé Alris et je viens, donc faut pas me convaincre moi.
--- Fin de citation ---
On dirait pas.
Tu veux dire que tu es un conseilleur par payeur qui râle par principe alors qu'il s' en fout ?
--- Fin de citation ---
T'as vraiment l'impression que je râle là? Merde y'a pas eu de modération sur aucun de mes messages, c'est bien la preuve que je ne râle pas. ;D
Les gens constatent qu'il y a un gouffre entre l’engouement liées aux pré-inscriptions et la liste réelle des inscrits. Je donne mon explication personnelle qui s'est avéré partagée par quelques gens, et le fait est que cette explication ne te plait pas. Après si toi et Alris préférez mettre la faute sur "en fait je peux pas j'ai piscine" libre à vous.
Je ne m'en fout pas, je suis un peu déçu que ce tournoi au format intéressant ait été amputé d'une partie de son intérêt, par contre j'en ai effectivement rien à foutre que toi et Alris entendez ou non mes arguments.
juju:
Venir à un tournoi :
Pour faire une place - oui
Rencontrer des gens - oui
Cependant il ne faut pas oublier que c'est en jouant qu'on apprend ! Starpu étant engagé dansa le wtc cette année tu devrais te réjouir de jouer contre des personnes que tu as peu rencontrer voir pas du tout.
Lazy, une partie à la cool c'est toi qui décide de la faire comme ça à hobby Shop. Tu pourrai très bien te mettre en mode tournoi dans ta tête.
Crois tu que le défi contre l'AJSA va se faire en dilettante. Non car Paris veut prouver qu'il existe par exemple ! Et pourtant c'est en zone libre.
Une convention ça premet aux esprits délurés d'organiser des choses et c'est plutôt bien réussi !
à nous d'organiser des choses qui plaisent comme ces défis pour ma part !
Portal:
--- Citation de: Starpu le 10 janvier 2015 à 16:41:49 --- par contre j'en ai effectivement rien à foutre que toi et Alris entendez ou non mes arguments.
--- Fin de citation ---
Pour le coup, tu peux laisser Alris hors du coup, j'exprime ma propre opinion.
Baste, j'ai bien entendu ce que vous disiez, je ne le partage pas ( je vois pas bien en quoi il est différent pour son niveau de se classer 20e dont 8 roxxors devant ou 12e sans roxxor. Dans tous les cas, ce n'est pas " faire du résultat ", d'autant plus dans un jeu où, à part la 1ere place, le classement est au mieux fantaisiste...).
Quoi qu'il en soit, je persiste sur le fait que les gens du super8 ont besoin de s'entrainer sec et que certains ne seraient peut etre pas venus a un "petit tournoi de 32 personnes ou des parties libres".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique