Auteur Sujet: JTPVMET Trollkin Highwaymen.  (Lu 3907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
JTPVMET Trollkin Highwaymen.
« le: 09 octobre 2014 à 22:07:12 »
Salut,

Je pique le concept de Gamin, pour faire part de mon retour sur les Trollkins Highwaymens.

Voici donc: J'ai Testé Pour Vous, Mais En Trolls!

Première sortie donc pour les tontons flingeurs trolls. Au menu, une liste eGrimm faites plus ou moins à l'arrache, mais dans le but d'un peu tenir la Searyn d'en face.

Hunters Grim (*4pts)
* Troll Axer (6pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Trollkin Highwaymen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Braylen Wanderheart (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)

Comme vous pouvez le constater, je sors aussi Braylen, sur qui je fonde de gros espoir. Le stone scribe pour le combo tales of myst+ camouflage sur les Higwaymen. Inutile ici de toute façons.

Liste full beast en face, avec les habituels shepperd et autre spell Martyr. Ca tombe bien, pour une fois j'ai quelqu'un pour s'en occuper.

Les Highwaymens m'ont  bien servis, sans faire la game bien sur. Mais ils tue du soutiens, et abiment suffisament une lourdes avec leur CRA, ce qui permet au bomber de la finir.

Braylen shoote aussi des solos, puis rentre se cacher. Vers la fin de la partie, elle arrive à contourner Searyn et à lui tirer dans le dos malgrés une DEF 19. Merci Luck+ opportunist  ;D 
Si elle n'étais pas Character, je pense que je la sortirais dans la majorité des listes. Je n'ai par contre pas pu donner opportunist a ses copains, déploiement sur l'autre flanc oblige.

Je pense tester ceci bientôt.
Hoarluk Doomshaper (*7pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
Trollkin Highwaymens (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Trollkin Warders (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Braylenn Wanderheart (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)

L'idée consiste à remplacer le tarpit de fennblades par les HWM+ Braylen. En effet ils partagent leurs stats défensive, mais ont camouflage en plus. Couplé au stone scibe, ils assurent la survie au tirs les tours 1-2, puis switchent avec heros tragedy.
Ils offrent plus de polyvalence que les fenns, même s'ils n'ont pas leurs occupation du terrain.
Contre Hordes, Hoarluck à toujours la possibilité de rampage une beats pour présenter son dos, et mettre de beau tirs opportunist dedans.

A vos avis  ;)
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne rom

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 93
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : JTPVMET Trollkin Highwaymen.
« Réponse #1 le: 10 octobre 2014 à 12:37:28 »
Excellente idée, merci pour ce premier retour. N'hésite pas à partager le fruit de tes futures expériences. Je vais voir avec mes sparring partners pour tester ces petits clowns en proxy et apporter ma contribution à ton travail.
Juste pour être sûr au niveau règles : Gunfighter + CRA en mêlee ça marche ? logiquement oui c'est comme s'ils avaient CMA.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : JTPVMET Trollkin Highwaymen.
« Réponse #2 le: 10 octobre 2014 à 12:59:45 »
Excellente idée, merci pour ce premier retour. N'hésite pas à partager le fruit de tes futures expériences. Je vais voir avec mes sparring partners pour tester ces petits clowns en proxy et apporter ma contribution à ton travail.
Juste pour être sûr au niveau règles : Gunfighter + CRA en mêlee ça marche ? logiquement oui c'est comme s'ils avaient CMA.
Tu ne peux pas faire de CRA contre une cible engagée au corps à corps.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne trollito

  • Membre
  • *****
  • Messages: 365
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : JTPVMET Trollkin Highwaymen.
« Réponse #3 le: 10 octobre 2014 à 13:06:00 »
Je vais bientot les tester sur vassal et on verra bien ce qu ils donnent mais merci pour le retour

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : JTPVMET Trollkin Highwaymen.
« Réponse #4 le: 10 octobre 2014 à 13:10:51 »
Je pense que tu pourrais essayer les scattergunners en plus des highwaymen. Le problème des highwaymen c'est qu'ils sont sacrément ennuyés par les escouades de jam comme les daughters of the flame ou le moindre machin sous Iron Flesh.

Du coup une unité min + ua de scattergunner qui se promène derrière pour flamber tout ce qui engage les porte-flingue au close, ça doit pouvoir le faire (viser avec un scattergunner c'est rat 7, quand y'a beaucoup d'attaque simultanée le volume d'attaque devrait sortir du monde).

Un ami a aussi eu l'idée de les jouer avec eGrisser pour profiter de Dash à fond : avec +1 en spd et l'immunité aux free-strike, les tirs dans le dos sont vachement plus crédible, et on ne peut plus les bloquer au corps-à-corps.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne rom

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 93
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : JTPVMET Trollkin Highwaymen.
« Réponse #5 le: 10 octobre 2014 à 14:48:45 »
Merci Kaelis pour la précision j'avais oublié ce point, on a effectivement 3 casters qui peuvent nous faire profiter d'opportuniste : Les 2 Grissel avec Hoof it et Dash ainsi que Calandra avec beffudle. Plus qu'à tester tout ça.

Hors ligne ozone

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1138
  • chez nous pierro, il est modo !
    • Voir le profil
    • libérez pierro
Re : JTPVMET Trollkin Highwaymen.
« Réponse #6 le: 10 octobre 2014 à 15:38:51 »
yessssss pour calandra
moi je  vais l'essayer comme ça.

50points [ Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood ] WC:1 WB:2 U:4 S:7<br><br><B>Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood(*5points)</B><br>* Slag Troll(6points)<br>* Rök(11points)<br><B>Pyg Burrowers(6points)</B>(10models)<br><B>Sons of Bragg(6points)</B>(3models)<br><B>Trollkin Highwaymen(8points)</B>(10models)<br><B>Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw(3points)</B><br><B>Fell Caller Hero(3points)</B><br><B>Janissa Stonetide(3points)</B><br><B>Stone Scribe Chronicler(2points)</B><br><B>Swamp Gobber Bellows Crew(1points)</B>(2models)<br><B>Feralgeist(1points)</B><br><B>Maximus(2points)</B><br><B>Totem Hunter(3points)</B>

un max de tir.
beffudle.
par contre portée courte.

mais du gros dégâts.
et prowl plus star crossed. ..MiaM
j'ai l'impression que Maximus va être un top solo troll !!


je ne suis pas sur pour pgrissel hoofit c'est après l'activation. et l'autre chant c'est une attaque de close supp

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : JTPVMET Trollkin Highwaymen.
« Réponse #7 le: 19 octobre 2014 à 13:02:41 »
Second test avec une liste similaire, eGrimm. Je suis toujours content des capacités des HWM. Sous le feat grimm, ils ont peu sérieusement abîmer un reaper . Il n'est vraiment pas dur de faire un tir combi avec tout le monde , quand ils sont sous snipe.

Mes Prochain test serons avec pHoarluck, en tarpit, avec le stone scribe ( Tales of mist, ensuite Hero's tragedy.)
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts