WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Soyons exigents

<< < (9/15) > >>

Valorel:

--- Citation de: Conar le Barban le 21 octobre 2014 à 16:59:53 ---Tout les joueurs Cryx le pensent.  :'(

--- Fin de citation ---

Allez, va, c'est pas si grave, nous on vous aime bien quand même  ;)

manu74:

--- Citation de: Conar le Barban le 21 octobre 2014 à 16:59:53 ---
--- Citation de: manu74 le 21 octobre 2014 à 16:48:18 ---Mais bon ca me rassure de voir que d'autres gens pensent que Zuriel est juste WTF!?! et que le vault est un peu "too much".

--- Fin de citation ---
Tout les joueurs Cryx le pensent.  :'(

--- Fin de citation ---

Et tous les joueurs Legion/Circle/Gators pensent bien fort a vous en l'incluant dans leur liste  :-*

Lorka:

--- Citation de: manu74 le 12 octobre 2014 à 00:15:52 ---- le vault c'est n'imp. premier tour il genere 2 souls. je tue deux poufs du pot pour 2 corpses et 2 souls. tour suivant un mort en face -> pot full/vault full. le pot avance et spawn. le vault avance, tir 3 fois, entierement booste pour toucher -> 3 corpses et 3 souls -> pot full/vault full. rince and repeat. un lesser par tour, une zone parfaitement nettoyee de facon autonome. joie et bonheur. prevoyez un stock de tokens.
--- Fin de citation ---

Alors j'ai pas tout compris, tu tapes les deux poufs du pot avec le vault ou j'ai loupé un règle? Et au tour 2 tu arrives à tuer un ennemi à moins de 6/8ps du pot ou j'ai loupé une autre règle (j'ai encore jamais joué le pot pour l'instant alors je me renseigne)

PS : c'est normal que je me tape le truc anti bot à chaque message que je poste?

manu74:

--- Citation de: Lorka le 26 octobre 2014 à 15:27:13 ---Alors j'ai pas tout compris, tu tapes les deux poufs du pot avec le vault ou j'ai loupé un règle? Et au tour 2 tu arrives à tuer un ennemi à moins de 6/8ps du pot ou j'ai loupé une autre règle (j'ai encore jamais joué le pot pour l'instant alors je me renseigne)

--- Fin de citation ---

tu fais s'attaquer les poufs du pot entre elles, de dos. ensuite, oui il faut arriver a tuer un ennemi a 8" du pot, mais en l'occurence y avait des saloperies d'assassins skorne qui essayaient de me jammer. sinon j'aurais du tuer une pouf de plus pour popper.

--- Citer ---PS : c'est normal que je me tape le truc anti bot à chaque message que je poste?

--- Fin de citation ---

quand tu postes dans la section blight il faut que ton message contienne au moins une fois "neraph" sinon il verifie si t'es un bot.

Titi:

--- Citation de: Lorka le 26 octobre 2014 à 15:27:13 ---PS : c'est normal que je me tape le truc anti bot à chaque message que je poste?

--- Fin de citation ---

Oui, c'est normal. Cela disparaitra au bout de quelques messages.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique