WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Soyons exigents

<< < (15/15)

John McForester:
Juste pour lui, mais c'est déjà énorme !

manu74:
on nous reproche souvent de jouer tout le temps les 3 même beast et de whiner sur les nouvelles sorties alors cette fois on fait l'inverse. .. en plus il est vraiment pas mal pour une fois.il vaut ses points.

Valorel:

--- Citation de: Lorka le 01 novembre 2014 à 05:32:24 ---Je me pose une question, il vous a fait quoi le neraph? C'est juste une mode sur le fofo ou vous êtes fan/sarcastique du 7pts pour un animus.

--- Fin de citation ---

Il nous fait changer certaines de nos listes et nous offre plus de flexibilité. Une lourde qui cogne correctement à 7 points en blight, c'était inespéré.
Donc, on est fan!!

Lorka:

--- Citation de: John McForester le 01 novembre 2014 à 08:45:57 ---Juste pour lui, mais c'est déjà énorme !

--- Fin de citation ---

Ca aurait été abusé sinon de toute façon, par contre je me suis dit que l'animus nous manque du tresher dans l'armée pour vraiment le rendre vraiment intéressant. Pour l'instant je vois surtout le truc marrant du bloodseer qui fonce dans le tas pour vortex et avec refuge s'écarte de zone de cac en restant à 5pas du grp packé pour cramé tout le monde à coup de sorcière et d'obliteration :P
Mais bon cher en point le combo.
Dans tous les cas vous m'avez tenté je vais surement essayer de voir ce que evayl peut faire avec lui (j'aime l'idée de la synergie entre refuge et vortex).

--- Citation de: manu74 le 01 novembre 2014 à 08:52:22 ---on nous reproche souvent de jouer tout le temps les 3 même beast et de whiner sur les nouvelles sorties alors cette fois on fait l'inverse. .. en plus il est vraiment pas mal pour une fois.il vaut ses points.

--- Fin de citation ---
3 même warbeast? scytean/carnivean/angelius/ravagore il y en a un qui est peu joué?

Mesvorn:
le carni est moins joué oui, et pourtant je suis carrément fan du bestiaux

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique