WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Soyons exigents
Valorel:
--- Citation de: Gregauryc le 27 octobre 2014 à 13:42:49 ---Je suppose que c'est parce que la sortie était trop récente, non ?
--- Fin de citation ---
Officiellement, oui.
Mais il se murmure dans les couloirs obscurs que c'est surtout parce qu'il est trop fort et que personne ne voit comment le gérer!
--- Citer ---Vous me faites toujours autant marrer ;)
--- Fin de citation ---
On en fait au moins rire un, c'est rassurant ;D
Lelith:
Ça dépend des tournois ... J'ai pu mettre un Neraph dans ma liste pour le Bar alors que la fig n’était pas sortie.
Il fallait juste espérer l'avoir reçu a temps !
Mesvorn:
--- Citation de: valorel le 27 octobre 2014 à 14:32:14 ---On en fait au moins rire un, c'est rassurant ;D
--- Fin de citation ---
ah nan nan ça fait rire tout ceux qui n'ont pas une figurine coincée dans le ... ^^
John McForester:
--- Citation de: valorel le 27 octobre 2014 à 12:35:14 ---
--- Citation de: manu74 le 27 octobre 2014 à 12:31:48 ---Je peux pas te dire, j'en joue plus. Ils sont remplaces par des Neraphs evidemment. Sauf qu'avec ce maudit Pentacle qui nous avait interdit le Neraph, j'ai du jouer des ravagores a la place. J'attribue mes difficultes contre la liste Krueger 2 a l'absence notable de Neraph pour coiler Gethorix :(
--- Fin de citation ---
y a quand même qu'en Everblight qu'on pouvait nous sortir une beast qui mets des grands coups de queue pour clouer sa cible... Rien que pour ça, je n'arrive pas à comprendre les incroyants.
Ah, on me dit dans mon oreillette qu'il y aurait une beast skorne qui met des coups de queue, mais personne n'en a jamais vu sur une table ;D
--- Fin de citation ---
Pour ça il y a Snapjaw, dont la queue Reach + Critical Knockdown a déjà inspiré de nombreuses blagues ;D
Lorka:
Ok pour le pot avec le BE minion c'était bien ce que je pensais, merci manu pour la clarification.
Je me pose une question, il vous a fait quoi le neraph? C'est juste une mode sur le fofo ou vous êtes fan/sarcastique du 7pts pour un animus.
PS : avant d'envoyer le message je suis aller relire ses stats et j'ai vu le passif de l'attaque à 14, c'est pour tout le monde les touches auto au cac ou juste pour le neraph?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique