WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

La Guerre au Garage

<< < (21/27) > >>

ZergSpirit:
Vidéo nickel! Très propre et très clair !

Furios:
Du bon taf et très agréable à regarder.

Par contre je pense qu'il serait de bien d'avoir sur la table les sort/animus et autres effets matérialisés.
Cela fait parti du jeu.
mes 2 sous

John McForester:

--- Citation de: Furios le 13 mai 2015 à 13:05:43 ---Du bon taf et très agréable à regarder.

Par contre je pense qu'il serait de bien d'avoir sur la table les sort/animus et autres effets matérialisés.
Cela fait parti du jeu.
mes 2 sous

--- Fin de citation ---

Pas faux. Présenté comme ça, on a un peu l'impression que le jeu se passe de manière virtuelle (sur la jolie map animée) et que les plans avec les figurines ne font qu'illustrer pour faire joli. En caricaturant violemment volontairement, ça se rapproche de se que fait Q² dans ses Critical Nothing quand il présente les listes : les figurines sont sur la map sous forme de sprites, et les images détourées du site de PP pour afficher la fig. Je vais un peu loin mais peut-être qu'il y aurait moyen d'avoir des plans de la vraie table de jeu qui montrent un peu plus le jeu, en faisant tourner moins vite la caméra et en expliquant en même temps la situation...

Mes 2 piécettes...

baldur59:
Bravo messieurs pour le boulot et la demo , du bon taff et qui représente bien le jeu et le hobby.

Une petite remarque , attention ce n'est pas 1,20/1,20 mais 1,22/1,22 c'est important sur la taille du jeu et des positions de zone de scénario et autre , vive le pouce et les mesures anglophones.

Continuez , je vous suis de tout cœur .

Starpu:

--- Citation de: Mateo le 13 mai 2015 à 09:32:20 ---En fait, depuis qu'on utilise FaceBook, on n'a arrêté d’alimenter les topics.

--- Fin de citation ---

C'est quoi facebook ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique