WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
La Guerre au Garage
Valorel:
--- Citation de: connetable_pa le 12 mai 2015 à 22:43:57 ---(Attention, si un sort rate automatiquement parce qu'il est hors de portée, selon prend le pas sur une réussite automatique...mais bon là c'est du détail haha ^^)
--- Fin de citation ---
Oui, mais en fait non. C'est une des caractéristiques de l'arme de pLylyth. Si elle touche à l'arc, il est précisé que les sorts touchent automatiquement sans tenir compte ni de la portée ni de la ligne de vue.
Mais sinon, la vidéo est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir ce qu'une vraie partie peut donner (j'imagine pas le montage...)
Largoo:
Non mirage fonctionne avant la récupération de Furie, le sort n'a donc pas besoin d'être entretenu pour être utiliser la première fois ;) (comme pour la vengeance des Fenn ou "l'apparition des pygs" -> tout ce beau monde c'est avant la récupération de Furie ^^).
Par contre, il me semble que le Shreder ne commence pas son activation dans le dos du Jack, or le bonus de dos ne s'applique que si la figurine commence son activation déjà dans le dos :) (je comprend bien le raisonnement de faire découvrir un maximum de règles, mais je trouvais ce point important à noter)
Ptit Nico:
--- Citation de: Largoo le 13 mai 2015 à 01:19:19 ---Par contre, il me semble que le Shreder ne commence pas son activation dans le dos du Jack, or le bonus de dos ne s'applique que si la figurine commence son activation déjà dans le dos :) (je comprend bien le raisonnement de faire découvrir un maximum de règles, mais je trouvais ce point important à noter)
--- Fin de citation ---
Je suis revenu en arrière pour vérifier, et si, il commence bien son activation dans le dos.
ShoofShoof:
Super vidéo !!!
Les figurines sont Magnifique ! Bravo pour les postures et la peintures !
J'adorai la guerre au garage version Battle, je sens que je vais encore + apprécié les prochains! !!
Super boulot les gars
Portal:
--- Citation de: Largoo le 13 mai 2015 à 01:19:19 ---Non mirage fonctionne avant la récupération de Furie, le sort n'a donc pas besoin d'être entretenu pour être utiliser la première fois ;) (comme pour la vengeance des Fenn ou "l'apparition des pygs" -> tout ce beau monde c'est avant la récupération de Furie ^^).
--- Fin de citation ---
Ben... non.
http://privateerpressforums.com/showthread.php?51709-Mirage-and-upkeep
La vengeance et le placement des pygs est bien avant.
L'apparition de Mirage est après l'entretien.
Hé, l'équipe de la Guerre : vous en faites pas, c'est totalement normal que les threads de CR partent en discussion de règles. Je dirai même que c'est signe d'un bon CR ;) C'est qu'on s'y intéresse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique