WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

La Guerre au Garage

<< < (19/27) > >>

Run:
Vous en faites pas pour nous, on est rompu à l'exercice, c'est déjà beau qu'on ai attendu une 10aine de messages avant de pointer les erreurs de règles ;)
Pour l'arc de Lylyth ça me rassure ce que tu dit Valorel car elle a déjà pas grand chose pour elle cette pauvre Plylyth...
Pour Mirage c'était un des doutes qu'on avait (avant ou après les entretient?) il semblerait qu'on se soit gouré (faut toujours une faute de règle dans une GaG sinon c'est pas drôle).
Pour le Fury qui "apparait" au 1er tour c'est plus pour la clareté des explications ;)

Meuh:
Bon boulot Run et Mat, comme d'habitude!

Juste une remarque graphique : quand vous assignez du focus à un jack, le focus disparait du caster et apparait sur le jack. Y'a pas moyen de le faire aller du caster au jack? ce serait un peu plus visuel...

Starpu:

--- Citation de: Run le 12 mai 2015 à 17:35:33 ---Hello à à tous voici le lien youtube de la Guerre au Garage 7  ;)

https://youtu.be/t5csz1eT68g

Bon visionnage :)

--- Fin de citation ---

Bon les mecs, j'ai pas encore vu le truc, mais je dois dire que niveau visibilité vous etes ZERO.
Pas de liens dans le premier post du topic, pas de nouveau topic, juste un lien jeté entre 2 posts au milieu du thread.

Allez, faites nous un truc propre, on est trop impatient de voir vos vidéos pour perdre 5 min a cherche le lien  ;D

Mateo:

--- Citation de: Starpu le 13 mai 2015 à 09:09:15 ---Bon les mecs, j'ai pas encore vu le truc, mais je dois dire que niveau visibilité vous etes ZERO.
Pas de liens dans le premier post du topic, pas de nouveau topic, juste un lien jeté entre 2 posts au milieu du thread.

Allez, faites nous un truc propre, on est trop impatient de voir vos vidéos pour perdre 5 min a cherche le lien  ;D

--- Fin de citation ---

En fait, depuis qu'on utilise FaceBook, on n'a arrêté d’alimenter les topics. C'est bcp plus simple de passer par FB ;)
Mais effectivement, je vais coller une belle photo et mettre un gros lien  ;D

Pour Mirage on a grave hésité ! Et c'est moi qui est tranché dans le mauvaise sens :(
Mais la petite faute de règle fait souvent partie du jeu :) On a vraiment hâte de taper une partie ! Là, Zerg chapeautera la partie !

Portal:

--- Citation de: Mateo le 13 mai 2015 à 09:32:20 ---Pour Mirage on a grave hésité ! Et c'est moi qui est tranché dans le mauvaise sens :(

--- Fin de citation ---

Hé, c'est déjà pas mal que vous vous soyez posé la question, d'autres ne l'auraient pas fait.

Bon, pour l'usage de Facebook, dites vous bien qu'il y a aussi des vieux cons (peut être ici plus qu'ailleurs :) ) qui n'utilisent pas trop ce bidule...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique