WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #20 Ezeckiel(Goreshade1) vs Gamin(Krueger1) @MPV2 - Round 1
N-o-N-o:
Perso je sent plutôt l'entubage quand quelque chose lance primal.
SHWTD:
--- Citation de: Markus le 16 octobre 2014 à 17:16:15 ---
--- Citation de: spiff le 16 octobre 2014 à 17:02:02 ---Et tiens, une précision importante concernant les pierres: quand on est en socle à socle avec quelque chose, on est "within 0". Donc on devrait pouvoir shifter une gurine qui est socle à socle avec une pierre, ou qu'elle se trouve.
Sauf qu'un ruling explique que pour les pierre, on doit bien être within 0" d'une ligne tracée entre les cailloux. Donc pas de teleport si on touche une pierre mais qu'on est pas dans le triangle formé par les 3 stones.
--- Fin de citation ---
Former un triangle a partir de surfaces, et non de points, j'ai toujours trouvé ca tres limite, mathematiquement. Ca me donne toujours une impression d'entubage bizarre quand je joue contre Orboros.
--- Fin de citation ---
Tu caches ta jalousie derrière ton amour des maths. Moi qui suis nul en maths et en règles, je m'en fous. Même quand je prends un scud téléporté :)
Je me méfie de l'Orboros parce qu'ils ont 4 pages de règles spéciales rien qu'à eux au dos de chaque carte...
Mais je crois que le ruling veut surtout dire que l'on doit être dans le triangle, même partiellement (ie en contact avec la ligne la plus extérieure de ce triangle pour TP.
Dibbouk:
Bah moi je reste juste à plus de 12" du tracé en question. ;D
spiff:
--- Citation de: SHWTD le 16 octobre 2014 à 18:02:17 ---Mais je crois que le ruling veut surtout dire que l'on doit être dans le triangle, même partiellement (ie en contact avec la ligne la plus extérieure de ce triangle pour TP.
--- Fin de citation ---
Oui oui, je n'ai peut être pas été clair: pas (plus?) de teleport si on est juste en contact d'un cailloux sans être dans la zone triangulaire qui est vraiment entre les cailloux.
Darklegacy (tiens c'est un nouveau lui ?) confirme ici:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?207370-Within-exactly-and-shifting-stones&highlight=shifting+stones
et je repompe l'image pour ceux qui ont la flemme de cliquer:
image du haut, même si on est en contact de la pierre = pas de shifting
image du bas: pas de problème (au contact de la pierre ou non)
leader9-1:
J'ai maté. Ezequiel a pas le niveau de Gamin mais il s'est pas si mal démerdé que ça quand il envoie la deathstalker baisser la DEF des Bloodtrackers avec Tartarus qui les maudit. C'est un bon enchainement.
Zerg, tu peux envoyer l'épisode suivant :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique