WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #20 Ezeckiel(Goreshade1) vs Gamin(Krueger1) @MPV2 - Round 1
John McForester:
--- Citation de: Fedmahn le 15 octobre 2014 à 10:36:05 ---C'est un lancer à deux main qui touche, Il me semble que le lancé est placé au contact de la cible, et non dessus. La taille du socle importe peu.
--- Fin de citation ---
OUI.
totorisback:
au tour deux, il y a un double teleport de ghetorix et je suis étonné de la position de ghetorix avant le second teleport.
J'ai l'impression qu'il n'est pas dans un triangle de pierres.
Avec l'angle de la caméra, c'est pas clair.
Mais au niveau jeu, quelle est la limite de placement?
N-o-N-o:
il faut que tu sois "within", donc tu prend les lignes exterieures des pierres et tu t'assure que Ghetorix a un pied dedans.
Il faut bien faire attention, quand WM désigne une distance, entre "within X" et "completly within X"
Le deuxième implique d'avoir un truc complètement (tout le socle) à X de l'autre. C'est pas le cas des pierres, qui indiquent juste "within".
spiff:
Et tiens, une précision importante concernant les pierres: quand on est en socle à socle avec quelque chose, on est "within 0". Donc on devrait pouvoir shifter une gurine qui est socle à socle avec une pierre, ou qu'elle se trouve.
Sauf qu'un ruling explique que pour les pierre, on doit bien être within 0" d'une ligne tracée entre les cailloux. Donc pas de teleport si on touche une pierre mais qu'on est pas dans le triangle formé par les 3 stones.
Markus:
--- Citation de: spiff le 16 octobre 2014 à 17:02:02 ---Et tiens, une précision importante concernant les pierres: quand on est en socle à socle avec quelque chose, on est "within 0". Donc on devrait pouvoir shifter une gurine qui est socle à socle avec une pierre, ou qu'elle se trouve.
Sauf qu'un ruling explique que pour les pierre, on doit bien être within 0" d'une ligne tracée entre les cailloux. Donc pas de teleport si on touche une pierre mais qu'on est pas dans le triangle formé par les 3 stones.
--- Fin de citation ---
Former un triangle a partir de surfaces, et non de points, j'ai toujours trouvé ca tres limite, mathematiquement. Ca me donne toujours une impression d'entubage bizarre quand je joue contre Orboros.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique