WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #20 Ezeckiel(Goreshade1) vs Gamin(Krueger1) @MPV2 - Round 1
NecroBob:
Pour moi, un newbie orboros ça sert.
Merci pour le partage.
leader9-1:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 14 octobre 2014 à 15:59:26 ---Je pense que je vais pas mettre toutes les parties du MPV2 car les round2 et 4 ne sont à ma connaissance pas super interessants malheureusement.
--- Fin de citation ---
Peux tu mettre au moins le link sur Youtube ? Moi , ça m'intéresse grandement :-*
ZergSpirit:
Oula je vais pas render et upload des vidéos si j'ai pas l'intention de les publier, ca prendrait beaucoup trop de temps :)
Donc à priori non, il n'y aura que 3 vidéos de MPV2.
balthazarAJSA:
C'est des blood trackers low cost, elles prennent le bonus de prey à la touche mais pas aux dégats... :o
Beau cas d'école sur l'utilisation du lancer à deux mains, pour les joueurs peu familiers avec cette attaque spéciale, je précise que c'est Gamin qui avait raison, le gros socle prend la place du socle moyen, et on replace le socle moyen selon la règle de moindre perturbation, en utilisant le gabarit de déviation. ]
Ne pas hésiter à voir ou revoir le tuto critical nothing sur les power attacks.
Edit : ah en fait j'ai dit une connerie, c'est Fedmahn qui a raison. Retourne voir le tuto power attack balthazar !
Fedmahn:
C'est un lancer à deux main qui touche, Il me semble que le lancé est placé au contact de la cible, et non dessus. La taille du socle importe peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique