COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts
manu74:
--- Citation de: Mesvorn le 16 octobre 2014 à 21:03:45 ---dommage j'étais prêt à lui offrir un neraph en offrande pour le déplacement ^^
--- Fin de citation ---
c'est dibbouk qui joue a ca !
moi je suis trop sensible et delicat.
cela dit ca commence a faire beaucoup de tournois fin fevrier non ?
Mesvorn:
oui ça fait pas mal de tournoi, mais par exemple dans la région les 2 tournois majeurs ont des dates imposées par les salles ou les évènements qui les accueillent ^^
et pour répondre à eloi, non le SR15 ne sera surement pas pris en compte de part sa sortie prévue le même mois...
quand au barème de peinture il sera discuté lors de la prochaine réunion des gentils zorga ^^
MouskapetAJSA:
Si j'arrive a me libérer je serais des vôtre ^^
Ju:
Oye Oye
Merci Mesvorn d avoir publié le tournoi pour le coup tu as fais plus vite que moi... Je pensais le faire ce soir.
Donc pour donner quelques confirmations aux propos tenus ici:
Effectivement nous ne jouerons pas sous Steamroller 2015 si celui ci pointe le bout de son nez en février. Dans tous les cas nous vous confirmerons les scénarios retenues un mois avant la date fatidique de notre rencontre, avec possiblement quelques surprises que nous sommes en train de tester.
Pour la peinture, nous allons faire cela en mode conseil de Koh Lanta. Chaque juge (donc possiblement tous les visiteurs en plus des orgas) émettra son avis selon ses goûts sur les armées présentées sur un bulletin qui sera déposé dans une urne que nous dépouillerons lors de la dernière partie. Les orgas du tournoi seront plus regardant que la simple question de goût. Nous seront attentifs à la qualité de votre travail, le soclage, le présentoir si il y en a un etc etc. Nos points compterons double dans le dépouillement. Après comme tout art l appréciation d une œuvre est bien trop personnelle pour pouvoir être détaillée.
En attendant n hésitez pas à nous interroger et nous espérons vous retrouver nombreux pour cette manifestation
Ami calmant - Ju
Mesvorn:
allez viendez les gens !!! j'aurai un cadeau pour chacun de mes adversaires ^^
ps hors sujet : ayé ju ? t'es papa ?! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique