COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts

<< < (5/26) > >>

Ju:
Reponse rapide au PS de  Mesvorn...

oui depuis le 5 Septembre... avec un peu de chance je le déguise en mascotte pour le tournoi ;)

L'equipe Orga se rencontre ce week end, si vous avez plein de question n'hésitez pas à les poser afin que nous puissions vous faire un retour dans les plus brefs délais.

A peluche pour des news toutes fraiches.

pour attendre voici l'affiche et le foyer...
Petit concours, celui qui sera le premier à reconnaitre l'affiche que nous avons détourné gagne un goodie le jour du tournoi ;)
ne peuvent pas participer les membres du CFVE, les amis proches (NEIJI par exemple).

https://dl.dropbox.com/s/8qnlx9jqge6u7x4/SR2015%20Flyer%20LT%202.pdf?dl=0

Stuffy:

--- Citation de: Ju le 20 octobre 2014 à 14:50:54 ---Petit concours, celui qui sera le premier à reconnaitre l'affiche que nous avons détourné gagne un goodie le jour du tournoi ;)

--- Fin de citation ---
Euh... Lettres d'Imo Jima ? De mémoire, de Clint Eastwood, non ?

Ju:
Bon nous avons un vainqueur...
Bravo Stuffy il s'agit bien du film de Clint Eastwood, je te prépare donc ton lot pour le 21 février ;)
et non Mesvorn ce n'était pas Pacific Rim désolé pour toi

SHWTD:

--- Citation de: Stuffy le 20 octobre 2014 à 16:10:36 ---
--- Citation de: Ju le 20 octobre 2014 à 14:50:54 ---Petit concours, celui qui sera le premier à reconnaitre l'affiche que nous avons détourné gagne un goodie le jour du tournoi ;)

--- Fin de citation ---
Euh... Lettres d'Imo Jima ? De mémoire, de Clint Eastwood, non ?

--- Fin de citation ---

IWO Jima. :)

Stuffy:

--- Citation de: Ju le 20 octobre 2014 à 18:49:45 ---Bon nous avons un vainqueur...
Bravo Stuffy il s'agit bien du film de Clint Eastwood, je te prépare donc ton lot pour le 21 février ;)
--- Fin de citation ---
\o/

--- Citation de: SHWTD le 20 octobre 2014 à 18:59:21 ---IWO Jima. :)
--- Fin de citation ---
Ouais, ben oh hein ! On va chipoter pour une lettre. :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique