COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts

<< < (12/26) > >>

Faitek:
Ya steamroller qui fonctionne très bien, des fois ça sert à rien de vouloir inventer des trucs ;)

Ju:
C est pour cela back to basic application du steamroller

Monoligne informatif

Ju:
Re bonjour

pour ceux et ou celles qui souhaiteraient s'inscrire sans pour autant avoir accès ou envie de passer par T3 n'hésitez pas à nous contacter en MP ou par mail ou téléphone (coordonnées sur le pdf en lien sous l'affiche)

je remet le lien ci besoin

https://dl.dropbox.com/s/8qnlx9jqge6u7x4/SR2015%20Flyer%20LT%202.pdf?dl=0

Sinon pour les festivités nous avons quelques précisions:

- UKRONIUM 1828 nous fais l'honneur de venir implanter un stand dédié à nos plaisirs ludiques sur le tournoi. vous pourrez donc retourner l'ensemble de la gamme ainsi que des produits dérivés aux pieds de vos tables (goodies - battle foam - etc...).
Au programmes, boutique et initiations pour les visiteurs et ou accompagnateurs.
Le staff nous réserve aussi quelques surprises.

- Le CFVE organise le samedi soir un grand banquet ouvert à tous, pour 15 euros par tête nous vous proposons un repas à volonté avec boisson (vin ou autre), Notre Grand Chamane va remonter ses manches pour vous concocter une paella géante digne des casters que vous êtes.

- Bien évidement il y en aura d'autres... on va pas tout déballer non plus

Schoubi:
'Lut,

Suite à quelques galères budgétaires, je ne promet pas de pouvoir maintenir ma participation à l'event. Je confirmerais ou non ma présence dans la dernière semaine du délais d'inscription.

Sorry,
Schou.

Mesvorn:
pas de soucis shou, envois quand même un mail à l'adresse indiquée avec tes listes ^^

pour les autres, chers amis, chers ennemis, il ne reste plus que 10 places aux vues des pré-inscriptions ^^ ne laissez pas passer votre chance de m'humilier sur une table de jeu, viendez j'ai mes petits cadeaux pour vous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique