COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts
Ju:
Et donc c'est la que les Athéniens s'atteignirent... initialement j'avais demandé aux autres orgas de gagner la totalité de points de destruction an cas de KTC... et ils ont crié au scandale en mettant sur la table le fait que cela aller pousser à un type unique de jeux basé sur l'assassinat, et là on en revient à ta première phrase...
Tu me diras j'aurais pu sortir ma sacro sainte page 5, c'est pas faute d'avoir essayé, depuis quant il y a t il écrit qu'il faut savoir être tendre et patienter jusqu'au tour 5 pour faire un max de point??
Plus sérieusement, ta démonstration tient la route et comme dit juste au dessus je vais revoir ce point avec mes co-listé préposés à l'accueil de vous autre joyeux drilles.
N-o-N-o:
...pourquoi on prend pas les règles Steamroller sinon ?
Mesvorn:
hopopop !!! on laisse pas le sujet s'enterrer... on stagne à 39 inscrits sur t3 (d'ailleurs wood t'as oublié de t'y inscrire ^^)
plus que 21 places, ne laissez pas passer votre chance de me rouster en tournoi... il n'y en aura pas pour tout le monde ^^
Faitek:
Je compte venir et je vais voir combien de Montpellièrain je vais rameuter...après moi T3, je peux pas m'y connecter du taf :p
Mr gob:
Tenté aussi! Par contre clairement il ne faut pas qu'un KTC donne tous les points de la compo ça serait totalement déséquilibré, déjà que l'ensemble du BG c'est sale!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique