WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Cryx trop fort ?

<< < (35/38) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: Mesvorn le 18 octobre 2014 à 13:47:34 ---
oui-oui les smiley c'est le mal ^^

--- Fin de citation ---

Je sais, je sais.

En acceptant le poste de grand guru du Neraphisme, j'ai renoncé à l'utilisation de smileys. Je sais que mes récents derapages ont choqué beaucoup de monde et que mon attitude est inexcusable. Je tenais néanmoins a présenter mes excuses aux familles françaises qui avaient placé leur confiance en moi et qui ont toutes les raisons d'être déçues. Je pensais que ces années sombres étaient derrière moi mais force est de constater que j'avais surestimé mon addiction. Si vous trouvez dans votre cœur le courage de me pardonner et de le renouveler votre confiance, je vous promet de mettre tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas...

Mesvorn:

--- Citation de: Joss le 18 octobre 2014 à 15:05:29 ---Ben oui mais tu ne peux pas parler de manière générale sans que les gens ne le prennent pas un peu pour eux, ça parait logique.

Ah pis je vais faire le vieux con tiens : c'est bien aussi de se présenter quand on arrive ;)

--- Fin de citation ---

bah c'est comme quand quelqu'un lâche une caisse dans un ascenseur, quand tu demandes qui a pété tous le monde se sent concerné et se justifie sauf le coupable ^^

tu n'es pas un vieux con, tu as juste des principes sauf que si je me présente, 10 vont me lire, 5 vont me répondre... je reprends le principe de quelqu'un ici "je poste donc je suis" ^^ si vous voulez apprendre à me connaitre venez donc me rouster à Roquebrune en février !!!

Gamin:
Mesvorn et Stuffy: Vous connaissez les MP? C'est accessible en un clic et ca permet d'éviter les hors sujets.

--- Citer ---Le but premier d’un forum étant l’échange, il est normal que les discussions évoluent au fur et à mesure des interventions des membres. Veillez toutefois à ne pas tomber dans le hors sujet, ou préférez alors ouvrir un nouveau sujet si votre remarque ou question sort du cadre du topic.
--- Fin de citation ---

Mesvorn:
oui merci je connais, je trouve dommage que dans un topic à flood/troll/hors sujet comme celui la tu modères 3 posts de bonne humeur alors que 99% des posts sont hors sujets...

Stuffy:

--- Citation de: Gamin le 18 octobre 2014 à 16:00:55 ---Mesvorn et Stuffy: Vous connaissez les MP? C'est accessible en un clic et ca permet d'éviter les hors sujets.

--- Citer ---Le but premier d’un forum étant l’échange, il est normal que les discussions évoluent au fur et à mesure des interventions des membres. Veillez toutefois à ne pas tomber dans le hors sujet, ou préférez alors ouvrir un nouveau sujet si votre remarque ou question sort du cadre du topic.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Oui je connais. Et j'ai volontairement posté dans ce thread. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique