WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Cryx trop fort ?
Gamin:
--- Citer ---un sentiment à la fois vaniteux et nostalgique chez certains anciens joueurs qui n'aiment pas partager leur gouté d'anniversaire...
--- Fin de citation ---
--- Citer ---et de laisser les gosses faire leur bataille de purée à la cantine en râlant à la dictature des vioques qui se plaignent d'avoir à passer la serpillière une fois de plus.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---bah mon garçon (oui parce que vue notre différence d'âge je peux me le permettre) révise un peu tes critères et enlève donc tes œillères... gérontocratisme cqfd...
--- Fin de citation ---
Sincèrement, pensez vous que ce genre de phrases permettent d'ouvrir le dialogue? Si non, quel en est l'interêt?
--- Citer ---de rien, mais comme je le soulignais aussi je trouve ça dommage, d'autant plus dommage qu'après 12 pages tu décides de modérer 2 "nouveaux" sur un échange courtois (enfin quand je dis nouveau, stuffy n'est pas un lapin de 6 semaines non plus, press-ganger de surcroit), ça donne une impression de modération à 2 vitesses... et c'est dommage...
--- Fin de citation ---
Je suis devenu Modo lorsqu'on était à la 10eme page de ce thread, d'où la modération à deux vitesse. C'est dommage et je te comprends mais tu ne peux m'en tenir responsable. Je ne considère pas Stuffy comme un nouveau. Dans l'idéal, j'aurais déplacer vos messages dans ton sujet de tournoi. La courtoisie ne suffit pas, il faut apporter du contenu (blagues adaptées ou remarques pertinentes en rapport avec le sujet) si tu ne veux pas être moderé (gentillement hein, y'a pas eu grande perte de vos messages à propos de cocktails).
La seule raison pour laquelle je ne ferme pas le sujet est que vous avez des choses pertinentes à dire sur les vieux/nouveaux/modération et que certains ici sont toute ouie (même si ils ne veulent pas mettre les doigt dans ce panier de crabe).
Je vais discuter avec les tenanciers de BG sur une éventuelle section "taverne".
Mesvorn:
--- Citation de: Gamin le 19 octobre 2014 à 11:13:19 ---Je suis devenu Modo lorsqu'on était à la 10eme page de ce thread, d'où la modération à deux vitesse. C'est dommage et je te comprends mais tu ne peux m'en tenir responsable. Je ne considère pas Stuffy comme un nouveau. Dans l'idéal, j'aurais déplacer vos messages dans ton sujet de tournoi. La courtoisie ne suffit pas, il faut apporter du contenu (blagues adaptées ou remarques pertinentes en rapport avec le sujet) si tu ne veux pas être moderé (gentillement hein, y'a pas eu grande perte de vos messages à propos de cocktails).
--- Fin de citation ---
bah tu vois nous venons de progresser tous les 2, tu viens d'expliquer ta modération et ça c'est cool (pas justifier hein, j'ai bien dit expliquer) et moi j'ai compris ta démarche et ça c'est cool aussi... au final avec un vrai dialogue constructif on arrive à se comprendre...
bref pour en revenir au sujet cryx c'est cheaté et les couches ça pu...
N-o-N-o:
Bah on aura cru un bon moment que ce thread partirait pas en guerre ouverte, mais en fait ci.
Je rejoins Yool pour souligner que j'ajoute ma voix à l'idée de la création d'une section taverne (avec une sous section Neraph ou déplacer les threads du même nom).
Valorel:
Wow, je pars quelques jours sans net, et quand je reviens je trouve ça...
Pas du tout envie de rentrer dans des polémiques à propos d'un jeu et d'un loisir que je traite pour ma part comme tel, mais j'avoue ma surprise et ma déception devant la virulence et les attaques de certains.
Mesvorn:
--- Citation de: valorel le 19 octobre 2014 à 13:53:46 ---Wow, je pars quelques jours sans net, et quand je reviens je trouve ça...
Pas du tout envie de rentrer dans des polémiques à propos d'un jeu et d'un loisir que je traite pour ma part comme tel, mais j'avoue ma surprise et ma déception devant la virulence et les attaques de certains.
--- Fin de citation ---
et bien je tiens à m'excuser si je fais parti de ces "certains"... vraiment
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique