Auteur Sujet: Thag et Bethayne sont dans un bateau - 35pts  (Lu 8452 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gregauryc

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 110
    • Voir le profil
    • L'Antre de Gregauryc
    • E-mail
Thag et Bethayne sont dans un bateau - 35pts
« le: 16 octobre 2014 à 10:38:21 »
Bonjour à tous,
Je me lance enfin à poster une liste, bien que qu'elle soit loin de vos standards, mais je débute à ce jeu et j'essaie encore d’appréhender les règles et les profils pour le moment
Un tournoi 35pts 2 listes aura lieu dans notre asso le 2 novembre prochain, ma liste est quasi définitive (j'ai presque fini de tout peindre, et il y a peu de chance que j'ai l'occasion de peindre autre chose d'ici là )
Je voulais des avis qui, même s'ils ne seront pas forcément pris en compte d'ici le tournoi, me serviront, je l'espère, à faire évoluer mes listes dans le futur

Liste 1
PThagrosh (+5)

Angelius - 9
Scythean - 9
Shredder - 2

Blighted Nyss Shepherd - 1
Blighted Nyss Legionnaires (max) - 6
Spawning Vessel (max) - 3
Blighted Ogrun Warspears (max) - 8
Warspears Chieftain - 2

Mes impressions :
Après une première partie, je me demande si je n'ai pas trop de troupes, ça fait un paquet de figs sur la table ...
J'aime bien les Legionnaires (les figs sont magnifiques  ;D), en envoyant un groupe un peu en avant du reste, il appâtent bien, profitent ensuite de Vengeance et dont des Corpse Token pour le pot. Le pot justement, sur ma dernière partie, j'ai fait pop une warbeast par tour ! Au 4e tour, j'avais plus assez de Shredders pour les poser sur la table
Les Ogrun, j'ai encore du mal à m'en séparer depuis que j'ai testé le Chieftain. Leur Prey leur donne une patate d'enfer et permet de bluffer un peu sur la partie tout en exerçant une pression sur l'adversaire
Le Scythean et l'Angelius sont des valeurs sûres qui profiteront un maximum de pThag