COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Spanish Master :December 13th and 14th, 2014.

<< < (22/38) > >>

Gamin:
Vu que ca été déjà désistement de dernière minute pour le WTC, je soupconne Victor d'avoir une interdiction de quitter le territoire. Après j'ose même pas imaginer ce que notre justice lui reproche...  8)

Feyall:
8 cryx, sympa. Mais un seul Scyrah, encore plus sympa !

On va bien se marrer, en espérant qu'un des gros bill qu'on envoie là-bas ramène le titre !

Cheveu:
Merci Tec, il a donc bien du se planter ^^

Torphine:
Bah je sais pas moi y a rien de marquer sur le truc qu'a montrer juju il dit juste vyros alors que c'est le épic que je joue.
Oui je joue un trucs péter et brainless.
Sinon on peut remarquer que certaines faction sont présentes en plus grand nombre que chez. ( sauf cryx mais bon ça ... )
Il y a pas de bradigus, il y a des skorns ... trop de skorns.
Mais on peut voir qu'ils ont pas une méta très différente d'ici les casters sont ceux qu'on rencontre la plus part du temps.
Enfin tout ça pour dire qu'on va bien rigoler là-bas même si je pourais pas faire mes appareillement a l'avance tristesse et déception.

Dibbouk:

--- Citation de: Feyall le 10 décembre 2014 à 13:41:49 ---8 cryx, sympa. Mais un seul Scyrah, encore plus sympa !

On va bien se marrer, en espérant qu'un des gros bill qu'on envoie là-bas ramène le titre !

--- Fin de citation ---

C'est toi qui va gagner !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique