WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
fille de ! (air connu)
N-o-N-o:
Euh, bah, ok, je ferme ma gueule alors. Mes excuses, je vous laisse entre mec skilled.
Weeskahs:
--- Citation de: N-o-N-o le 20 octobre 2014 à 10:50:34 ---Euh, bah, ok, je ferme ma gueule alors. Mes excuses, je vous laisse entre mec skilled.
--- Fin de citation ---
Faut pas le prendre comme ça ! Il faut pas s'attendre à ce que tout le monde pense comme toi non plus. C'est un peu inutile de te braquer. Les joueurs Blight sont relativement fan du raek donc fallait pas non plus t'attendre à une vague d'approbation en disant que tu le trouves pas pertinent avec eAbby.
Pour le reste et j'arrive un peu tard :
- Oui au raek. J'en mettrai plus d'un mais bon c'est ptet pas super intéressant de doubler voire tripler les raek quand on commence.
- C'est quoi cette idée de mettre des BE encore plus celui Gator quand tous les sorts de eAbby sont restreints soit au Battlegroupe soit aux friendly faction models ? Autant avec plein d'autres warlocks, je peux comprendre l'apport autant là ya vraiment aucun intérêt.
- Je rejoins l'idée qui veut qu'il vaut mieux prendre une unité type "tarpit" (genre legio + pot ou strider rangers) plutôt que des trucs qui tapent genre warspears. Casser de l'armure, c'est pas vraiment un soucis pour eAbby, je pense et là ça fait un peu double emploi.
Mesvorn:
allez reviens le prend pas comme ça ^^
au contraire ton avis est intéressant parce qu'il me pousse à être sur que mes choix sont bons, j'ai tendance à trop douter de moi même et devoir expliquer mes choix m'oblige à être plus sur ^^
N-o-N-o:
--- Citation de: Weeskahs le 20 octobre 2014 à 11:00:59 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 20 octobre 2014 à 10:50:34 ---Euh, bah, ok, je ferme ma gueule alors. Mes excuses, je vous laisse entre mec skilled.
--- Fin de citation ---
Faut pas le prendre comme ça ! Il faut pas s'attendre à ce que tout le monde pense comme toi non plus.
--- Fin de citation ---
Je. Que. Sérieux ?
Valorel:
Je rejoins tout à fait mon Oui-Oui sur tout ce qu'il dit (particulièrement sur le fait qu'il ne faut pas se braquer, que je sache personne n'a dit à qui que ce soit qu'il fallait fermer sa gueule, on est sur la partie blight ici, les gars à qui les gens qui n'aiment pas rire demandent de fermer leur gueule (bisous à ceux qui se reconnaitront)) Y a un échange d'idée, tu n'es pas d'accord sur le raek Nono, et je respecte tout à fait ton avis. la limite arrive forcément quand tout le monde a épuisé ses arguments, ça veut pas dire que ton avis n'est pas considéré ou non pertinent. Tu n'aimes pas, nous on aime bien, ça veut pas dire qu'y a des moins skilled dans la conversations. Ou alors, je me sacrifie pour ce rôle avec plaisir ^^
la seule chose, c'est que moi j'aime bien les doublettes de Raek. C'est comme la paire de deathstalker dont parlait Nono, je trouve que ça a de l'impact. même si la doublette est loin d'être obligatoire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique