WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #21 Q² (Jarl) vs Gamin (Krueger2) 50points @MPV 2 - Round 3

<< < (5/7) > >>

baldur59:
Bonne vidéo que j'ai pût regarder hier , c'est sympa de vous voir en mode compet et pourtant entendre 2 joueurs qui s'apprécient et plaisantes lors de leur partie ( jarl qui se touche la b... m'a bien fait rire ) et chapeau pour les rappels entre joueur pour des petites choses oubliées , on sent le fair play entre ami.

Au niveau games j'en ai eut pour plein de chose puisque 2 de mes factions représentées , les bisons ont été une tuerie et je pense ( mais je n'y étais pas et gamin avait l'air bien fatigué ) que combiner 2 attaques sur 1 bison que plutôt vouloir en faire absolument 2 aurait été plus pertinent.

Jarl qui claque pas son feat reste un grand moment car on sent qu'il aurait dût être claqué ce feat mais qu'il y a eut une sorte de zone d'oublie a chaque fois a son propos.

Le ktc est un exemple du genre et me fait penser que je ne pense pas assez a ce genre de truc en partie préférant du fight ou du tir simple.

Merci au deux protagoniste et au réalisateur , metteur en scène , scenariste.

Vivement la finale pour vous revoir a l'œuvre messieurs.

John McForester:
Sympa cette vidéo

C'est très triste l'erreur sur la frenzy qui coûte la partie à Gamin !

Par contre, scrogneugneu Gamin secoue pas tes dés comme ça sous le micro c'est insupportable quand on met le son à fond pour essayer d'entendre à peine vos marmonnements :P ::)

Petite "triche" de Q² qui déclare sur la fin que Jarl "forfeit tout ce qu'il peut forfeiter", logiquement alors il forfeit son activation :P Quoi c'est pas comme ça qu'on joue "WTC style" ? ::) (disclaimer : ceci ne visait pas les WTC men français mais l'adversaire de Q² qui joue avec les murets)

ZergSpirit:

--- Citation de: John McForester le 30 octobre 2014 à 16:28:21 ---Petite "triche" de Q² qui déclare sur la fin que Jarl "forfeit tout ce qu'il peut forfeiter", logiquement alors il forfeit son activation :P

--- Fin de citation ---

Lal j'me suis dit la même chose :)

spiff:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 30 octobre 2014 à 16:36:44 ---
--- Citation de: John McForester le 30 octobre 2014 à 16:28:21 ---Petite "triche" de Q² qui déclare sur la fin que Jarl "forfeit tout ce qu'il peut forfeiter", logiquement alors il forfeit son activation :P

--- Fin de citation ---

Lal j'me suis dit la même chose :)

--- Fin de citation ---
Il me semblait qu'on ne pouvait pas forfaiter volontairement son activation ?...

baldur59:
Je ne comprends pas ou est le pb , quelqu'un pour m'eclairer , merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique