WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #21 Q² (Jarl) vs Gamin (Krueger2) 50points @MPV 2 - Round 3
ZergSpirit:
--- Citation de: spiff le 30 octobre 2014 à 16:54:43 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 30 octobre 2014 à 16:36:44 ---
--- Citation de: John McForester le 30 octobre 2014 à 16:28:21 ---Petite "triche" de Q² qui déclare sur la fin que Jarl "forfeit tout ce qu'il peut forfeiter", logiquement alors il forfeit son activation :P
--- Fin de citation ---
Lal j'me suis dit la même chose :)
--- Fin de citation ---
Il me semblait qu'on ne pouvait pas forfaiter volontairement son activation ?...
--- Fin de citation ---
Bah si, c'est justement ce que tu fais quand tu es en limite de Deathclock :>
Hao:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 30 octobre 2014 à 17:19:47 ---Bah si, c'est justement ce que tu fais quand tu es en limite de Deathclock :>
--- Fin de citation ---
Je rejoins Spiff. Il me semblait qu'on était obligé de tout activer. Par contre, il reste possible de forfeit son mouvement et son action. C'est pareil sauf que ça prend 'achement plus de temps.
Mais on pinaille !
ZergSpirit:
Bah oui mais c'est exactement de ca qu'on parle, Q² active un Impaler et dit "il forfeit tout ce qu'il peut forfeit", donc voila :) D'ou la blague quoi (il voulait dire qu'il forfeitait le mouvement pour aim au passage :)
John McForester:
--- Citation de: baldur59 le 30 octobre 2014 à 17:12:16 ---Je ne comprends pas ou est le pb , quelqu'un pour m'eclairer , merci.
--- Fin de citation ---
On pinaille pour rigoler, car "il forfeit tout ce qu'il peut forfeiter" impliquerait forfeit movement + forfeit action volontairement, hors Q² tire après, ce qu'il voulait dire était "forfeit son mouvement pour l'aiming bonus", mais à moins d'être un pinailleur maladif comme moi ou Zerg-Spirit, il est clair qu'il aim et ne forfeit pas ses tirs et sorts ;)
spiff:
Oui je pense qu'on est dans le domaine de la formulation rigolote entre potes. On est pas des machines, merde ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique