Bon je compte bien aller faire un tour a Laval et partager une folle nuit avec Jack !
OUAIS !!!!!!! Trop bien
Il va faire chaud dans le sous sol

Apres une année de jeu ( et de baffes sévères ) je me suis dit que si tout le monde s'obstinait a jouer deux caster sur un an c'est qu'il y avait une raison !
En effet pour ma part c'est PNemo (un caster que j'aime quelque soit sa version et aussi pour son Fluff) et Brisbane
Bref cette année je me farcis papy N3mo et sa biat..son apprenti je veux dire !
Vu que c'est du 35 points partons sur ca !
Artificer General Nemo - WJ: +3
- Storm Chaser Adept Caitlin Finch
- Stormwall - PC: 19
- Lightning Pod
Storm Strider - PC: 9
Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 1
Journeyman Warcaster - PC: 3
Tempest Blazers - Leader & 2 Grunts: 6
Une liste en effet qui risque d'être pénible pour bon nombre d'adversaires avec ses deux Huge base ARM21. Cependant il faudra faire gaffe a la petite Merco pour ses blagues.
Je trouve aussi dommage de pas profiter plus de la capacité de Finch pour allouer du focus quand NEMO en donne aussi, sur deux jacks ca tourne bien.
Ta liste risque d'avoir des soucis en revanche contre les armées a grandes zones de menace ou pour contrôler lors de certains scénarios (KILL Box)
Captain Victoria Haley - WJ: +5
- Squire
- Stormclad - PC: 10
Stormblade Captain - PC: 2
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 3
Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers - Leader & 5 Grunts: 6
- Arcane Tempest Gun Mage Officer - Officer 2
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4
Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 11
Je trouve qu'elle complète très bien ton armée Nemo3 car PHaley gère superbien les armées adverses grâce a barrière temporelle et en plus tu as tout ce qui faut pour gérer des armées ayant basé leur stratégie sur l'immunité ou la magie/up keep
Lord Commander Stryker - WJ: +6
- Squire
- Lancer - PC: 6
- Stormclad - PC: 10
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 3
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10
- Captain Jonas Murdoch - Murdoch 2
Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers - Leader & 5 Grunts: 6
- Arcane Tempest Gun Mage Officer - Officer 2
autant je serais tenter de copier ta liste mais je trouve qu'elle synergise moins avec Nemo3. Peut être en complément d'une liste KRAYE
Dans tout les cas on pourra se taper dessus la veille au soir et causer en direct live !