WARMACHINE/HORDES > Khador

Road to St étienne (Sujet fleuve)

<< < (3/6) > >>

N-o-N-o:
Y a une liste "connue" sur les forums PP, ocean's 18. L'idée c'est sorcha, les nyss, et tout ce qui a une chiée de tir en solo et ptite unités (Ayianna & holt, Herne and jonne, douglas, Harlan...).

Aucune idée de si c'est vraiment efficace.

GRUXXKi:
Ah ben clairement Harlan contre de la figurine stationnaire, ça pique pas mal.

spiff:
Pour la première liste, j'ai pas l'habitude de mettre autant de mercos dans mes liste, mais du coup je serais toi j'essaierais de caler Valachev. Zephir sur les croe's  ça le fait pas mal je pense...À moins que tu le mettes avec les nyss dans l'autre liste pour des tirs à 22" ?....

GRUXXKi:

--- Citation de: spiff le 29 octobre 2014 à 15:36:38 ---Pour la première liste, j'ai pas l'habitude de mettre autant de mercos dans mes liste, mais du coup je serais toi j'essaierais de caler Valachev. Zephir sur les croe's  ça le fait pas mal je pense...À moins que tu le mettes avec les nyss dans l'autre liste pour des tirs à 22" ?....

--- Fin de citation ---

Ouep mais ça rajoute un mec qui n'est pas stealth dans l'unité du coup avec les risques que ça comporte.

Starpu:
Je mets beaucoup de merco parce que peindre 2 fois 42pts de khador c'est pas rien, (c'est pas du orboros avec 6 figs par listes  ;) )
Du coup j'essaie de caser un maximum les figs que j'ai dejà.

Pour le valachev, c'est bien, et je vais le peindre à très court terme, mais pour moi l'avantage est plus le fait de passer l'unité friendly faction plutôt que le zephir. Et clairement sorcha apporte aucun soutient aux friendly faction models qu'elle n’apporte aux mercos.

Arlan, est là pour compenser le manque de volume d'attaque, il apporte de l'arme magique en plus de hayana. Et il bénéficie du mini feat de macnail. Pour avoir essayé avec macbain, harlan+hayana+holt, ça ouvre une beast lourde en un tour pour peu qu'il y est un upkeep dessus.

J'ai effectivement pas grand chose pour occuper la table, mais mon but n'est pas là. Mon but est de taper fort dès le début, pour me retrouver rapidement plus nombreux que l'adversaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique