WARMACHINE/HORDES > Khador

Road to St étienne (Sujet fleuve)

<< < (2/6) > >>

N-o-N-o:
Liste 1 : Le behemoth sur andrei sans bon sucker pour les tirs de ravagore, ca te fait pas un peu peur pour le matchup légion ?

J'aime bien avoir madelyn et gorman dans la même liste, ça permet des blagues rigolotes aussi.

Je rejoins Kaelis sur moorclaw, surtout que t'as deux jack que le gus peut réparer (je dis pas de conneries, il peut réparer hors faction non ?)

Starpu:
Pour la liste 1
Oui j'avais pas pensé à sylys, effectivement je vois quelques trucs de pas mal à faire avec lui. Et puis ça peut compenser le manque d'arme magique justement.
Je voulais mettre Ayana et Holt, ça peut venir à la place de cylena dont je suis pas convaincu...
Pour Cylena justement ça me fait super chier de la prendre en min, mais avec fog of war il peuvent être super pénible.
Pour le matchup blight va faloir planqué malkov derriere un mur de jack  :-\

Pour la liste 2
Je me suis posé la question longtemps surtout parce que raluk peut écranter le boucher au besoin. Mais je trouve la doublette plus fiable avec rughter. grace au drive, et grace au flank qui peut virer de façon fiable un truc qui est venu engager le buccanneer. Après je ne suis sûr de rien. Mais l'iée est qand même de n'avoir rien a acheter, et de peindre ce que j'ai dejà. Ce qui est le cas dans les listes actuelle (je n'ai pas raluk)

GRUXXKi:
Franchement je doute du Behemoth + Malakov, tu as clairement intérêt à le laisser à 8" derrière et à ne quasiment jamais avancer le behemoth, du coup 16 points pour deux tirs, même full boost par tour, ça me semble pas facile à rentabiliser. Bon après si tu arrives à temporiser et le garder pour la fin, on ne sait jamais.

Pour le moment le meilleur jack que j'ai essayé avec lui c'est le demolisher, SPD 6 sur un jack bulldoze ça aide en scénario, deux attaques à POW 18 au close c'est fort, il encaisse bien et tu as toujours sous le coude deux tirs pow 16 avec 14" de menace.

Starpu:
Pour sorcha j'ai pensé a ça. En plus ça me libere les nyss pour la liste Boucher à la place des winter guard, au cas ou je sois juste en peinture.

Kommander Sorscha (*5pts)
* Black Ivan (10pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Croe's Cutthroats (Croe and 9 Grunts) (10pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Goblin Tinker (1pts)
Harlan Versh (2pts)
Kovnik Andrei Malakov (3pts)
* Behemoth (13pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)

GRUXXKi:
Dougal c'est "juste" pour le quad iron? Bon en même temps c'est clairement la fête le tour du feat! 8 tir qui touchent facile et qui piquent bien!

Par contre tu n'as que les Croes pour tenir le terrain, à def 13 ça risque de voler facilement au close et ARM11 les exposent facilement aux tir de galette. Clairement contre les hordeux ça pique par contre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique