MODÉLISME > Galeries des membres
Khador et Trollbloods de la Forge
Lucius Forge:
Merci ! :) Je suis en train d'uploader la vidéo sur la peinture des socles là :)
Benoit:
--- Citation de: Lucius Forge le 03 mars 2016 à 08:39:05 ---Bah je le poste dans mon fil d'actualité de modélisme, ça me parait logique non ?
--- Fin de citation ---
C'était une blagounette bien sûr ! Mais je pense que tu avais compris.
Juste une petite chose pour moi, j'aime bien tes tuto, par contre je trouve que pour voir tes figurines, la vidéo en 360 c'est bien, mais avoir aussi une photo dans le même sujet serait mieux. Selon si tu regarde le sujet sur un téléphone ou autre, c'est sympa de pouvoir voir ta figurine sans avoir à aller systématiquement sur Youtube. A très vite
Lucius Forge:
J'avais pas compris mais je suis un peu long à la détente parfois ^_^
Pour les photos j'en suis bien conscient. Le souci c'est que mon appareil photo c'est un APN Pentax des années 2000 et que la qualité du grain est loin des standards actuels. Les photos ne sont pas dégueulasses non plus, mais ne rendent franchement pas honneur aux figurines. Mais je prends en note la remarque et vais essayer d'intégrer au moins une photo à chaque fois :)
Sinon voici la troisième partie du tuto portant sur le soclage. Aujourd'hui je m'attaque à la peinture et au flocage type plaine !
//www.youtube.com/watch?v=I2HA-m66MSo
Soutenez ma chaîne en partageant mes vidéos ! Une pouce en l'air sur Youtube peut-être sympa aussi (pour le référencement) :)
Lucius Forge:
LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
https://www.youtube.com/watch?v=AcJqJH2sO5o
Benoit:
Très jolis tes warders ! La vidéo fait mieux ressortir les couleurs, mais la photo en plus c'est cool merci.
J'aime bien ton tartan ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique