MODÉLISME > Galeries des membres

Khador et Trollbloods de la Forge

<< < (25/59) > >>

Lucius Forge:
Oui j'essaye d'écouter les demandes des gens :D Tu n'es pas le seul à avoir demander des photos avec les vidéos, j'essaye de m'y plier. Mais on se rend bien compte que l'appareil photo galère un poil par rapport à la caméra. Faudrait que je trouve un logiciel de traitement d'image simple et gratuit pour éviter l'effet "cramé" qu'on les photos.

Gregor Clegane:
Salut Lucius.

Très belle peinture, comme d'habitude. Les tartans et les socles sont magnifiques. On dirait que le manche du marteau du Warder de gauche est cassé.

Bonne continuation.

Lucius Forge:
Il l'est ! Je l'ai acheté d'occasion et il était comme ça. Façon faudrait couper en deux toutes les armes désormais pour être davantage raccord avec la carte :p

fred du 13:
Magnifique unité l'ami, vraiment du très beau travail mis en avant par tes socles magnifiques , chapeau , je reviens a peine sur le forum une petite pause s'imposée , si tu veux toujours les infos sur le conquest volontiers avec du retard désolé(mais je suis sur que tu avais déjà moult figs sur ta table, commence a te connaitre!!)

Lucius Forge:
Oui t'inquiètes ça ne presse pas mais, en effet, la photo en plus grand m'intéresse toujours :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique